Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Course St Raphael

2 participants

Aller en bas

Course St Raphael Empty Course St Raphael

Message  olivier Dim 29 Mar - 12:25

Et 1, et 2,et 3 catégories de master au départ de la première manche de la Coupe de France . 262 coureurs sous les ordres du starter. On se serait cru au péage de Lançon en Provence un week-end de chassé-croisé ! Thierry est en 6ème ligne (notoriété oblige) Gilles et moi sommes en 23 ème (notoriété à venir) Nous voilà donc partis pour 3 tours de 10 km environ. Le parcours est digne d'une coupe de France. Langlade à coté c'est de la "gnognotte". La première boucle c'est le parcours du combattant. Nous sommes plus à coté du vélo que sur la selle.On se bouscule, on court,on pousse, on porte, tout sauf pédaler. Au deuxième tour les choses se mettent en place mais c'est sans compter sur ma pédale droite qui abdique (impossible de bloquer mon pied) et qui me laisse me débrouiller avec la gauche bien évidemment.Deux solutions s'offrent à moi : ou j'abandonne ou je continue malgré tout. J'opte pour la deuxième solution, je m'éclate trop ! Je termine ma course plus en allure randonnée que de compétition mais qu'importe la parcours était vraiment trop beau, je n'allais pas laisser passer ça...
Thierry 138 ème au scratch 42 ème master 2
Gilles Couderc 198 ème au scratch 79 ème master 2
et moi 215 ème au scratch 87 ème master 2

Juste un petit mot sur la course de Laurence. Elle a été comme le parcours : GENIALE.

olivier

Nom : FAVANTINES
Prénom : Olivier
Masculin Age : 60
Localisation : Le Crès
VTT : commencal metal4+ MSC koncept
Emploi : chef atelier imprimerie
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Course St Raphael Empty Re: Course St Raphael

Message  loleq Dim 29 Mar - 20:51

Merci Olivier...

Je gagne deux lignes par rapport à l'année dernière : me voici en 3ème ligne. Autour de moi, tout le gratin national !
Un départ un peu précipité... du genre : "Départ dans 15 secondes... Partez !" annonce le speaker. Oulala ! Rolling Eyes Je mets du temps avant de réaliser, et les autres filles sont déjà parties. Je fais l'effort pour me remettre dans leur roue, mais ça ne dure pas longtemps... Un mal de jambes fous m'arrête net ! No
J'attends que la douleur s'en aille, et nous voilà déjà dans le premier monotrace. Je suis environ positionnée 35ème... Ca bouchonne. Mad Pas de quoi mettre pieds à terre, mais je me demande à quoi ça sert d'être parties si vite, si c'est pour "roulotter" quelques minutes après. Exaspérée, je prends mon mal en patience, et je tente de gagner des places une à une... et ceci pendant tout le premier tour. Je suis maintenant en 18ème position.
Dans le deuxième tour, le peloton s'est enfin dispersé. Je peux commencer à rouler. Je gagne encore des places, une à une. Le parcours est génial, physique et technique, un mélange de St-Julien-les-Rosiers et de Langlade. Very Happy Olivier, Hélène, Thierry et Vincent Fournier m'encouragent fortement et me comptent 11ème. Une belle remontée, et je prends du plaisir !
Mais dans le troisième tour, c'est la débandade ! Neutral Une fatigue soudaine s'empare de moi. Plus la force dans les coups de cul, plus la lucidité dans les descentes techniques, même plus la force de boire, de changer mes vitesses, ni d'appuyer sur mes leviers de freins... C'est grave ! pale Malgré les encouragements de mes nombreux supporters, je perds 6 places... et je termine 17ème.

Voilà, une très belle course ! cheers

Les résultats : http://www.orion-timing.com/
Les photos et vidéos sont à venir...
loleq
loleq
Admin

Nom : Lequertier
Prénom : Laurence
Féminin Age : 38
Localisation : Caveirac
VTT : Van Nicholas titane single speed
Emploi : Educatrice sportive
Nombre de messages : 427

http://loleq.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Course St Raphael Empty Re: Course St Raphael

Message  loleq Lun 30 Mar - 20:44

Les photos sont sur mon site : http://loleq.fr/
loleq
loleq
Admin

Nom : Lequertier
Prénom : Laurence
Féminin Age : 38
Localisation : Caveirac
VTT : Van Nicholas titane single speed
Emploi : Educatrice sportive
Nombre de messages : 427

http://loleq.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Course St Raphael Empty Re: Course St Raphael

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser