Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Samedi 16 mai 09

Aller en bas

Samedi 16 mai 09 Empty Samedi 16 mai 09

Message  goudurix Dim 17 Mai - 15:42

Ce matin, pour la première fois je suis venu à la sortie "jeunes"; et pas tout seul: j'y ai emmené mon fiston de 9 ans qui à l'air d'apprécier le vtt ( histoire de gênes?)

Nous avons donc intégré le groupe des "petits", emmené par Jack et étions 3 adultes et 8 enfants.
Nous avons emprunté le début du parcours de notre rando (30, 40 et 50km) et avons bifurqué à la fond d'Arques pour suivre le lit assèché de la rivière, avec ces gros cailloux. Ensuite on a repris le parcours de la rando avec les deux petits portages et la longue montée des "Grands bois" (autant dire que tout le monde commencait à avoir chaud...)puis à gauche pour rejoindre le DFCI qui surplombe la Vaunage pour aller chercher le monotrace à droite ( celui bien nettoyé et élargi), avec passage par le ravito des Toboggans 09 et surprise: l'arbre couché qu'on devait contourner par la droite à été enlevé !
Au DFCI, à gauche direction le Mas D'Heyraud (il me semble) par le joli monotrace et retour vers Caveirac.

Distance 10km
Durée 1h45
Dénivelé: 180m

Voici le lien vers les photos (les deux dernières sont des vidéos du passage de la bosse)
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 50
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 mai 09 Empty Re: Samedi 16 mai 09

Message  goudurix Dim 17 Mai - 15:45

goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 50
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser