Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

sortie dimanche 21/06/09

+3
KARTJC
JMI
prince pas trés charmant
7 participants

Aller en bas

sortie dimanche 21/06/09 Empty sortie dimanche 21/06/09

Message  prince pas trés charmant Ven 19 Juin - 17:58

je propose une sortie au départ de calvisson à 8h30 pour une boucle de 35 kms environ rdv au magasin de thierry vpv devant le collége.
prince pas trés charmant
prince pas trés charmant

Masculin Age : 53
Localisation : aimargues
VTT : bien
Emploi : butcher
Nombre de messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 21/06/09 Empty Re: sortie dimanche 21/06/09

Message  JMI Ven 19 Juin - 22:47

prince pas trés charmant a écrit:je propose une sortie au départ de calvisson à 8h30 pour une boucle de 35 kms environ rdv au magasin de thierry vpv devant le collége.


J'ai relayé le message par mail...

A dimanche...
JMI
JMI

Masculin Age : 54
Localisation : Caveirac
VTT : Santacruz - Superlight
Nombre de messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 21/06/09 Empty Re: sortie dimanche 21/06/09

Message  KARTJC Dim 21 Juin - 14:01

Un rendez-vous à Calvisson au magasin VPV, ce dimanche matin pour la locale ou nous nous retrouvons à 13 participants. Le soleil est présent, mais le vent fort donne une impression de frais.

Sous la houlette de Brice, nous nous dirigeons vers les collines de Congénies avec une première montée qui va tout de suite me donner le ton pour cette matinée. Nous empruntons certains tronçons de la course des 3C ainsi que de jolies sous bois ou nous slalomons entre les chênes verts et première crevaison pour Philippe. Après Saint Etienne d'Escattes, nous remontons vers les Portes de la Vaunage, nous sautons la route en empruntant en sens inverse le sentier de dimanche dernier coté Montpezat et deuxième crevaison pour Philippe.
Déjà 20 kilomètres au compteur, nous dévalons la montée des Chèvres, nous ressautons la route et direction Sinsans par le sentier technique à flanc de colline que j'adore mais je commence à fatiguer.
Petit moment de solitude, comme dit Patrick, pour le long DFCI qui nous mène au sommet en direction de la vigie mais nous plongeons à droite et nous apercevons au loin le Pic Saint Loup avant de se lancer sur le monotrace qui longe la route Saint Etienne d'Escattes, Calvisson et là, troisième crevaison pour Philippe toujours à l'arrière. Pas de doute, aujourd'hui, le numéro 13 s'était lui.
Nous voyons enfin Calvisson, Brice propose de finir cette sortie en montant au moulins, mais il se fait tard et de toute manière certains, dont moi, n'ont plus envie de continuer.

Nous rentrons tranquillement par la route à cinq en évitant le marché avec 31 kilomètres au compteur et nous sommes tous unanimes à l'arrivée: c'était une très belle sortie.

Nb:
Je n'arrive pas a insérer mes photos, le serveur d'hébergement ne répond pas. Je les rajoute dès que celà remarchera
KARTJC
KARTJC

Nom : Moreau
Prénom : Jean-Christophe
Masculin Age : 57
Localisation : CLARENSAC
VTT : GIANT AC TEAM 2001
Emploi : Comptable
Nombre de messages : 184

Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 21/06/09 Empty Re: sortie dimanche 21/06/09

Message  jean rene Dim 21 Juin - 15:30

Heu !!!!!!!!!JC a très bien résumé la sortie. Pour moi c’était que la troisième et j’ai toujours autant de plaisir à vous retrouver. Vivement dimanche prochain
chute
jean rene
jean rene

Masculin Age : 66
Localisation : langlade
VTT : scott et sunn
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 21/06/09 Empty Re: sortie dimanche 21/06/09

Message  goudurix Dim 21 Juin - 15:53

Merci J.C., tu m'as devancé !
Alors que rajouter sinon que c'était une vraie régalade: des sentiers magnifiques, de superbes panoramas et un parcours vraiment varié.
C'est bien simple, s'il y a un paradis du vtt et bien on l'a trouvé! cheers

Comme toi JC j'ai 31km au compteur puisqu il me fallait rentrer pour les enfants, dénivellé 650m

....et quelques très belles arsouilles avec Xavier Twisted Evil

J'ai pas mal de photos mais moi non plus je n arrive pas à les mettre, je crois que je vais les mettre sur clé USB pour Laurence... Neutral

Encore merci Brice pour cette très belle matinée !!!!! king

P.S. Cyril, je crois que j'ai trouvé qui pourrait tracer les Balcons 2010.... Wink
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 50
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 21/06/09 Empty Re: sortie dimanche 21/06/09

Message  loleq Lun 22 Juin - 7:18

Oui oui, en effet, le serveur d'hébergement servimg ne fonctionne plus depuis plus d'une semaine. Je ne sais pas comment faire... je pense qu'il faut attendre. Si vous pouvez, en attendant, créer des albums picasa sur http://picasaweb.google.com/.
loleq
loleq
Admin

Nom : Lequertier
Prénom : Laurence
Féminin Age : 38
Localisation : Caveirac
VTT : Van Nicholas titane single speed
Emploi : Educatrice sportive
Nombre de messages : 427

http://loleq.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 21/06/09 Empty Re: sortie dimanche 21/06/09

Message  President Mar 23 Juin - 6:06

En fait pour coller des photos, il n'est pas nécessaire d'utiliser serving, vous pouvez aller chercher n'importe quel URL.
Il faut simplement les héberger et en général avec votre appareil on vous propose de créer un espace de stockage.
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 21/06/09 Empty Re: sortie dimanche 21/06/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser