Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Sortie locale du samedi 11 juillet

Aller en bas

Sortie locale du samedi 11 juillet Empty Sortie locale du samedi 11 juillet

Message  xavdouille Dim 12 Juil - 9:40

Nous étions 5, ce matin à nous élancer sur les sentiers de la Vaunage, (Patrick, Lucien, Maxime, Sophie et moi). Nous avons fait le parcours 20km des Balcons. Le parcours c'est bien passé juste une petite chute de Lucien (de ma faute!!!), arriver à la fin du parcours au lieu de rentrer sur Caveirac je tourne à gauche et part direction St Côme par la voie Verte puis la route et je commence la côte avec le ferme intention de la faire jusqu'en haut mais n'ayant pas de bons souvenirs je me retrouve sur la route donc je continue par là, un peu avant la fin je prend à gauche un petit chemin et une descente bien caillouteuse et technique sur le début, le reste est plus sympa, je descends ainsi jusqu'à Maruejol, puis je retrouve le DFCI C2 et me voilà à monter jusqu'au belvédère , en haut 20s de repos pour admirer le paysage et c'est reparti DFCI C4 jusqu'à Calvisson et récupération de la Voie Verte, un petit coucou à VPV et me voilà de retour à Caveirac non sans mal car un petit vent de face ne m'a pas facilité la tâche.

Au total : 51.2km en 3h25 les jambes un peu en cotons mais content de ma sortie.
xavdouille
xavdouille

Nom : Douillard
Prénom : Xavier
Masculin Age : 41
Localisation : Nîmes
VTT : Look 986
Emploi : Diagnostic immobiliers
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser