COMPTE RENDU LOCALE DIMANCHE 11 OCT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COMPTE RENDU LOCALE DIMANCHE 11 OCT

Message  JMI le Lun 12 Oct - 9:22

Pour une des rares fois, j'arrive largement en avance (8h05), pour une RDV à 8h15, pensant que je serais presque le seul à cette heure. Et bien non !!! Presque tout le monde est arrivé, ils ont dû coucher sur le parking... Nous sommes déjà nombreux en cette matinée. Il y a nos vététistes compétiteurs et notre groupe intermédiaire. Nous allons partir quand nous apercevons un retardataire que nous attendons. Nous décidons donc tous de partir pour un départ léger, ou chacun discute puis d'un coup, plus rien, pas un bruit, que des souffles rapides. C'est normal, nous venons de monter la côte de fond d'Arques. Arrivés sur le plateau nous continuons notre montée pour emprunter la descente de la rando 2008. Puis à nouveau remontée vers le DFCI. Sur environ 5 kms, l'échauffement est fait. Nous faisons le tour à l'envers le l'oxitane 2009 pour prendre le single vers l'ancienne décharge. Nous rejoingons le tracé à nouveau de l'oxitane avec quelques variantes. Nous marquons une pause, un poids est resté sur l'estomac de Patrick, poids évacué rapidement. Il reprends des couleurs... et c'est reparti. Nous apercevons des chasseurs et décidons de ne pas aller au milieu de leur battue, nous poursuivons raisonnablement le DFCI pour emprunter le chemin du plaisir et rejoindre la citerne pour traverser la route de Clarensac. Nous avons donc rejoint le circuit de la rando 2009, belle rando conconctée par Cyril (qui prépare la suivante... Wink ).
Les masters se font bousculer, c'est normal, nous avions dépassé les quotas kilométriques... (je rappelle que je suis également master...).
Il est déjà tard, nous décidons de rentrer au plus rapide.
Bilan de la matinée : 1 crevaison, 1 chaîne cassée (réparée), de beaux enchaînements sur l'un des terrains favori de Patrick... qui a fini plus en forme que lorsqu'il a commencé...Wink.

C'est donc vrai, on ne nous avait pas menti, il faut libérer le poids, non pas celui de la conscience (en l'espèce) mais celui que l'on porte dans l'estomac pour repartir léger... cheers
avatar
JMI

Masculin Age : 48
Localisation : Caveirac
VTT : Santacruz - Superlight
Nombre de messages : 121

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMPTE RENDU LOCALE DIMANCHE 11 OCT

Message  cyril le Lun 12 Oct - 11:09

Cyril (qui prépare la suivante... ). ...une erreur c'est glissée dans cette phrase!!!!
effectivement sortie sympathique ce matin, même si Guislain etait un peu juste physiquement aprés le 20eime km....
Bonne ambiance, circuit sympa, guide souriant, une bien belle matinée...je pense que certains sont trés prés de changer de groupe pour les prochaines sorties.... Rolling Eyes
avatar
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 45
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum