Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Dimanche 8 novembre

+7
HEKLER2
lou catalan
KARTJC
Daoud
sophie
goudurix
President
11 participants

Aller en bas

Dimanche 8 novembre Empty Dimanche 8 novembre

Message  President Dim 8 Nov - 12:10

Je ne sais pas ce que le premier groupe a fait à notre photographe reporter qui nous a rejoint sur le 2e départ, mais il lui a bien fallu 3/4 d'heure pour se mettre dans le ryhtme chez nous.
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 novembre Empty Re: Dimanche 8 novembre

Message  goudurix Dim 8 Nov - 16:49

Et bien faut dire que notre groupe de 14 est parti sur un bon rythme, ce qui a démotivé JC et Christian (Damour)
Meme notre Jean Marie qui ouvrait la voie avait du mal ( un jour sans) et au fur et à mesure de l avancée ce groupe a diminué... Rolling Eyes
Au final c était une belle sortie d un peu plus de 3Okm avec un joli parcours varié et environ 650m de dénivellé
Dominique, qui avait repris la relève de Jean Marie nous a meme gratifié de la descente de St Cômes.... mais à l envers !!! Twisted Evil
Donc on a fait une très grande partie à pied et les 8 rescapés que nous étions avions alors bien chaud Laughing

Dominique et Philippe proposent pour dimanche prochain une sortie délocalisée à Parignargues (Rdv au lavoir) pour reprendre le tracé de la rando de Gajan, édition 2008.
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 49
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 novembre Empty Re: Dimanche 8 novembre

Message  sophie Dim 8 Nov - 17:39

goudurix a écrit:
Dominique et Philippe proposent pour dimanche prochain une sortie délocalisée à Parignargues (Rdv au lavoir) pour reprendre le tracé de la rando de Gajan, édition 2008.

A Quelle heure?

sophie

Nom : Coste
Prénom : Sophie
Féminin Age : 63
Localisation : Nimes
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 novembre Empty Re: Dimanche 8 novembre

Message  Daoud Dim 8 Nov - 17:41

En tout cas c'est un régal de rouler dans ces sentiers ! Very Happy
Surtout que vous les connaissez sur le bout des doigts (ou presque Smile ), et ça me permets de découvrir la région.

RDV dans 15 jours... bounce (3c le weekend prochain).
Daoud
Daoud

Nom : CÔME
Prénom : David
Masculin Age : 48
Localisation : Nîmes
VTT : Santa Cruz Nomad et Commençal Skin
Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 novembre Empty Re: Dimanche 8 novembre

Message  KARTJC Dim 8 Nov - 18:04

Aujourd'hui, j'ai été victime d'une erreur de casting.

Pour bien comprendre, il faut revenir au point de départ place NIMEÑO II ce matin à 8 h15. Je croyais être bien réveillé car après avoir salué tout le monde et souhaité l'anniversaire de Philippe B dit « Biquet », le groupe d'une quinzaine de participants s'élance tranquillement vers l'ancienne décharge.
Tout à coup, au beau milieu d'un lotissement avant la fin du village changement de direction, nous attaquons d'entrer la montée du réservoir que je monte lentement car je ne suis vraiment pas chaud et il fait 3 degré.
Au sommet pas d'arrêt, je suis dernier. Nous continuons par la descente de l'Oxcitanne 2009, nous passons devant le petit étang et ses roseaux puis nous remontons jusqu'à l'ancienne décheterie par un sentier très technique.
A partir de là, j'ai compris que cette sortie dominicale n'allait pas ressembler à une promenade de santé et qu'il y allait avoir de la casse. Je décide donc de quitter le groupe qui lui repart déjà sans attendre, direction Caveirac pour rejoindre le départ de 9 h accompagné par Christian D qui, comme moi, est bien étonné par ce début sur les chapeaux de roues.

Mon nouveau groupe "Les Cools" est lui parti sur d'autres bases à travers la Vaunage mais même dans la montée de la cascade à Clarensac, j'ai encore du mal à retrouver mon rythme habituel car le premier départ a froid m'a flingué. La suite est plus sympa avec les monos sur le plateau. Nous avons raccroché à notre groupe trois gars de Langlade rencontré au hasard d'un chemin et nous avons emprunté Durango, Bouscatier, un nouveau sentier magnifique sur la crête qui se termine à la source de Maruejols. J'ai découvert le Bois Sacré ou un petit pont a été construit pour franchir le ruisseau au pied de Mouressipe que nous avons ensuite contourné par sa partie technique puis retour à Caveirac par la plaine.
Au final, seulement une crevaison, 26 kilomètres pour le groupe avec 6 kilomètres de plus pour moi et Christian D et un retour à 12 h 15.

PS:
J'ai quand même pris une petite photo de Christian D qui nous a gratifié d'une scéance de traction. Certainement le choc du premier départ. Question


Dimanche 8 novembre Dscn1942
KARTJC
KARTJC

Nom : Moreau
Prénom : Jean-Christophe
Masculin Age : 57
Localisation : CLARENSAC
VTT : GIANT AC TEAM 2001
Emploi : Comptable
Nombre de messages : 184

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 novembre Empty sortie de Dimanche Prochain

Message  lou catalan Dim 8 Nov - 18:17

Je trouve l'idée sympa pour la sortie sur gajan avec le depard de Parignargues. Je suis partant.

La sortie de ce matin à etait bien sympa, il est vrai avec un depard à 100 hrs mais bon.
lou catalan
lou catalan

Nom : AUTE
Prénom : Jean-Christophe
Masculin Age : 52
Localisation : Clarensac
VTT : SANTACRUZ NICKEL
Emploi : Commercial
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 novembre Empty DIMANCHE 8 NOVEMBRE

Message  HEKLER2 Dim 8 Nov - 19:17

Pour dimanche prochain départ 8H15, lavoir de Parignargues. Parcours au gps donc assez cool.
Dominique

HEKLER2

Masculin Age : 62
Localisation : NIMES 50 impasse des myrtes 30900
VTT : yeti 575
Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 novembre Empty Re: Dimanche 8 novembre

Message  Philippe Dim 8 Nov - 19:24

Si le GPS marche!!!javascript:emoticonp('lol!')
Prévoir 45kms pour 1300m de déniv.! J'déconne!!!
Nous serons nombreux et ce sera cool-cool.
Philippe
Philippe

Nom : Chambert
Prénom : Philippe
Masculin Age : 67
Localisation : 107 impasse volubilis 30900 Nimes
VTT : Un cadre + deux roues ...
Emploi : OPHTALMOLOGISTE
Nombre de messages : 3

http://www.docvadis.fr/philippe-chambert/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 novembre Empty Re: Dimanche 8 novembre

Message  President Dim 8 Nov - 19:54

JCM a tout dit de la sortie de ce matin pour les cools.
Je vais nommer les présents : JCM, Maxime, Lucien, Cédric, Patrice, Jean-Yves, Jean, Christian D, JPP, Gérard et moi.
Pour ma 2è sortie de reprise, ce fut un peu plus long en temps et en km si donc on en a fait 26 mais moins nerveux que dimanche dernier.
Bonnes sensations, après le froid du matin, il faisait beau sur le plateau.
Mais je ne reprends pas encore dans le groupe de Jean-Marie, je ne suis pas prêt.
Pour ce mercredi, jour férié, départ à 8h45 place Nimeno II tous groupes.
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 novembre Empty Re: Dimanche 8 novembre

Message  sam-v2t Lun 9 Nov - 13:28

pour moi, ce fût reco des 3c à St Sériès avec le master 2 Gislain et son cousin Stéphane (avec sa plaque bien sûr..)
18 kms tranquille, trop roulant mais bien quand même;
à part mon pédalier qui a rendu l'âme dans les premiers kms, dès que j'appuie un peu, CRAC!! affraid ça saute (et je tombe...), R A S
en esperant que ça aille mieux dimanche prochain Rolling Eyes
sam-v2t
sam-v2t

Nom : Selvy
Prénom : Samuel
Masculin Age : 18
Localisation : Langlade
VTT : oui
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 novembre Empty Re: Dimanche 8 novembre

Message  sophie Lun 9 Nov - 18:27

KARTJC a écrit:
J'ai quand même pris une petite photo de Christian D qui nous a gratifié d'une scéance de traction. Certainement le choc du premier départ.

Comme quoi, même sans balançoire, on arrive à se balancer...Vous êtes surs qu'on fait encore du vtt à ce club?

sophie

Nom : Coste
Prénom : Sophie
Féminin Age : 63
Localisation : Nimes
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 novembre Empty Re: Dimanche 8 novembre

Message  KARTJC Lun 9 Nov - 21:04

HEKLER2 a écrit:Pour dimanche prochain départ 8H15, lavoir de Parignargues. Parcours au gps donc assez cool.
Dominique

Je ne voudrai faire croire que je suis susceptible voire rancunier mais, ça veut dire quoi exactement "assez coll ". Laughing
KARTJC
KARTJC

Nom : Moreau
Prénom : Jean-Christophe
Masculin Age : 57
Localisation : CLARENSAC
VTT : GIANT AC TEAM 2001
Emploi : Comptable
Nombre de messages : 184

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 novembre Empty balançoire

Message  Basch Lun 9 Nov - 21:11

sophie a écrit:
Comme quoi, même sans balançoire, on arrive à se balancer...Vous êtes surs qu'on fait encore du vtt à ce club?

Tu dis ça après que ta photo sur la balançoire de la rando à Sommières soit publiée sur le site Question
Jalouse lol!
Basch
Basch

Nom : Allain
Prénom : Jean-Yves
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 novembre Empty Re: Dimanche 8 novembre

Message  loleq Mer 11 Nov - 7:10

Dimanche 8 novembre DSC00541
loleq
loleq
Admin

Nom : Lequertier
Prénom : Laurence
Féminin Age : 38
Localisation : Caveirac
VTT : Van Nicholas titane single speed
Emploi : Educatrice sportive
Nombre de messages : 427

http://loleq.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 novembre Empty Re: Dimanche 8 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser