Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

RANDONNEE TELETHON

+3
loleq
goudurix
President
7 participants

Aller en bas

RANDONNEE TELETHON Empty RANDONNEE TELETHON

Message  President Sam 5 Déc - 19:05

Environ quatre vingt participants ce matin sur les 3 départs proposés à l'occasion de la randonnée Téléthon.
Notre groupe sur 10 km était composé de 22 vététistes.
Du club, chez les jeunes Valentine, Emilie, Faustine, Matthis, Charles, Théophile, Sébastien et Thomas et chez les adultes Valérie,Arnaud, Jacques et moi.
Vu que les chasseurs occupaient tout le territoire entre Nimes, Milhaud, Caveirac et Langlade, nous sommes restés sur les pistes DFCI et ne trouvions même plus de passage libre pour rentrer.
Bon cela c'est bien passé malgré une chute pour Emilie et un parcours peut-être un peu long et quelques grosses montées pour les plus petits.
Retour vers plus de 12 h.
La recette de 251 euros a été remise aux organisateurs du Téléthon sur la commune.
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE TELETHON Empty Re: RANDONNEE TELETHON

Message  goudurix Dim 6 Déc - 19:08

Belle mobilisation en effet pour cette journée particulière.
Sur le parcours de 20km nous étions environ 35 à nous élancer, et malgré le nombre très peu d'incidents techniques.
RANDONNEE TELETHON Dsc04410
RANDONNEE TELETHON Dsc04411
RANDONNEE TELETHON Dsc04412
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 49
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE TELETHON Empty Re: RANDONNEE TELETHON

Message  loleq Lun 7 Déc - 11:25

Au départ de 8h30 (qui s'est plutôt fait à 8h45), nous étions 18. J'ouvrais la route, et Sophie fermait.
RANDONNEE TELETHON PC056122_redimensionner

Nous avons fait le parcours des 30 km des Toboggans 2010, avec en moins, le deuxième tunnel de Milhaud à cause d'une battue. Le groupe était assez homogène.
RANDONNEE TELETHON DSC03838

Pas d'incident mécanique si ce n'est une crevaison lente de la part de Luc Rolling Eyes .
RANDONNEE TELETHON DSC03839

Nous avons terminé par le fourrier : deux sorties de piste sans gravité... tomber
RANDONNEE TELETHON PC056133_redimensionner RANDONNEE TELETHON PC056137_redimensionner

Retour à 12h00.
loleq
loleq
Admin

Nom : Lequertier
Prénom : Laurence
Féminin Age : 38
Localisation : Caveirac
VTT : Van Nicholas titane single speed
Emploi : Educatrice sportive
Nombre de messages : 427

http://loleq.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE TELETHON Empty Re: RANDONNEE TELETHON

Message  Daoud Lun 7 Déc - 17:21

Sympa les deux dernières photos !! lol!

En tout cas félicitation à tous les participants et organisateurs...
Daoud
Daoud

Nom : CÔME
Prénom : David
Masculin Age : 48
Localisation : Nîmes
VTT : Santa Cruz Nomad et Commençal Skin
Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE TELETHON Empty Re: RANDONNEE TELETHON

Message  Jeyrom Lun 22 Nov - 13:32

Salut le forum

Le Caveirac VTT Club prévoit il quelque chose cette année 2010 ?

@ bientot

-Jeyrom-

Jeyrom

Nom : BONNET
Prénom : Jérôme
Masculin Age : 46
Localisation : BERNIS
VTT : Rockrider 6.3
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE TELETHON Empty Re: RANDONNEE TELETHON

Message  goudurix Lun 22 Nov - 19:43

Jeyrom a écrit:Salut le forum

Le Caveirac VTT Club prévoit il quelque chose cette année 2010 ?

@ bientot

-Jeyrom-

Biensûr, comme tous les ans nous organiserons des sorties le samedi du Téléthon.
Les infos vont suivre très prochainement.
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 49
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE TELETHON Empty Re: RANDONNEE TELETHON

Message  Jeyrom Lun 22 Nov - 19:50

goudurix a écrit:
Jeyrom a écrit:Salut le forum

Le Caveirac VTT Club prévoit il quelque chose cette année 2010 ?

@ bientot

-Jeyrom-

Biensûr, comme tous les ans nous organiserons des sorties le samedi du Téléthon.
Les infos vont suivre très prochainement.

Bonsoir
ok bon je vais suivre ça mais je bosses les samedis.
à voir s'il y a quelques choses l'après midi

à bientot

Jeyrom

Nom : BONNET
Prénom : Jérôme
Masculin Age : 46
Localisation : BERNIS
VTT : Rockrider 6.3
Nombre de messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE TELETHON Empty Re: RANDONNEE TELETHON

Message  President Lun 22 Nov - 20:29

D'habitude, on propose des randos accompagnées le matin parce que l'on est sur place avec la section jeunes.
Mais s'il y a des volontaires l'après midi,je suis preneur, merci de le dire rapidement, je dois envoyer le programme ce vendredi à la mairie
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE TELETHON Empty Photos du 4/12/2010

Message  KARTJC Sam 4 Déc - 17:25

TELETHON 2010

RANDONNEE TELETHON Dscn2114

RANDONNEE TELETHON Dscn2115

RANDONNEE TELETHON Dscn2116

RANDONNEE TELETHON Dscn2117

RANDONNEE TELETHON Dscn2118

RANDONNEE TELETHON Dscn2119

RANDONNEE TELETHON Dscn2120

RANDONNEE TELETHON Dscn2121

Le deuxième groupe route:
Christian, Lucien et Didier

RANDONNEE TELETHON Dscn2122

Pour notre petit groupe de "routard", nous étions quatre a braver ce froid sibérien: Sophie, Patrice, Christian et Moi.

Nous sommes parti avec 20 minutes de retard et notre cher Président pensait pouvoir le rattraper. C'est pourquoi, il a pris la tête de notre peloton et a imprimé un rythme "élevé" faisant souvent le guide mais loin devant.

La deuxième partie fut plus difficile à cause du vent de face et le retour Nages Langlade m'a achevé. A part le froid c'était une belle balade d'une quarantaine de kilomètres.

Caveirac, Langlade, Bernis, Aubord Générac, Beauvoisin, Vestric et Candiac, Uchaud, Boissières, Solorgues, Langlade et Caveirac.
KARTJC
KARTJC

Nom : Moreau
Prénom : Jean-Christophe
Masculin Age : 57
Localisation : CLARENSAC
VTT : GIANT AC TEAM 2001
Emploi : Comptable
Nombre de messages : 184

Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE TELETHON Empty Re: RANDONNEE TELETHON

Message  President Sam 4 Déc - 21:52

Bon en fait, je suis en préparation de l'hivernatrail et je n'arrive pas à faire des sorties longues en course à pied car c'est difficile de décrocher des activités du club VTT parce que c'est trop tentant. Donc je décidais pour ce matin d'envoyer une sortie route dans le cadre du téléthon pour me faire mal aux jambes en vue du vétathlon de demain matin et courir les un peu moins de 10 km avec les jambes lourdes pour me préparer aux 18 km de l'hivernatrail ou je sais forcément que passé les 10 bornes , cela va faire mal.
Alors on verra demain matin, mais ce matin sur la route je voulais tenir le rythme et ma fois j'étais bien content quand tu as accéléré, Jean-Christophe après Beauvoisin. Ensuite contre le vent avant Boissières, c'est vrais que j'avais des vélléités d'accélérer et tu m'as dit de lever le pied, je me suis rattrapé après avec 2 fractionnés avec Sophie dans les 2 cotes avant Langlade.
Bon ensuite j'ai pris le 2è départ avec Lucien et Didier. Nous avons bien roulé également, c'était dur encore contre le vent entre Calvisson et St-Etienne d'Escattes, c'est en légère montée jusqu'au domaine d'Escattes, mais on n'as pas roulé trop fort pour ne pas perdre de vue Lucien.
Didier est assez affuté et a attaqué à bon ryhtme régulier la cote de Porte de la Vaunage, je suis resté aux 20 mêtres et ai relancé avant le dernier virage pour terminer en force debout sur le vélo, encore un bon fractionné.
Au total cette boucle a dépassé les 25 km et je ne dois pas être loin des 60 programmés ce matin.
Maintenant, étonnamment, je n'ai pas mal aux jambes, j'espère tout de même le ressentir demain matin, on verra.
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE TELETHON Empty Re: RANDONNEE TELETHON

Message  Basch Dim 5 Déc - 16:43

Very Happy et alors , vite la suite de l'épisode " les cuisses du président" Razz Razz
Basch
Basch

Nom : Allain
Prénom : Jean-Yves
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE TELETHON Empty Re: RANDONNEE TELETHON

Message  President Dim 5 Déc - 21:45

Je perd presque 5 mn par rapport à ceux avec qui j'ai rivalisé à Congénies.
A peu près 2 sont dues à ma gestion de course, je n'ai pas voulu partir comme un mort de faim comme à Congénies car je redoutais qu'à un moment le mal de jambe arrive, et 3 sont dues à la perte de moral que j'ai eu après avoir vu mon fils Florian assis au bord d'un monotrace, attendant les secours suite à une entorse. Il était venu améliorer sa condition et a surement hypothéqué sa saison sur cette course.
Je me sentait bien finalement au départ et après avoir géré le début, j'avais bien monté la première longue cote en monotrace, passant quelques coureurs lorsque cela était possible. Puis j'en passait beaucoup plus ensuite dans la descente qui suivait, je gérais ma position dans la 2è longue cote, ne m'arrétait pas au ravito, attrappant juste au passage une pate de fruit et un abricot sec. Je continuais dans la partie plate à gérer pour pouvoir aborder la montée des 3 moulins dans les meilleures conditions possibles. Cette montée est très longue avec des portions à fort poucentage de dénivelé. Mais c'est dans la descente qui précédait le début de cette montée des 3 moulins que j'ai vu Florian.
Alors le coeur n'y était plus, j'ai marché quasimment tout le long. A oublier.
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE TELETHON Empty Re: RANDONNEE TELETHON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser