Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sortie du samedi 27/02/2010

2 participants

Aller en bas

Sortie du samedi 27/02/2010 Empty Sortie du samedi 27/02/2010

Message  KARTJC Sam 27 Fév - 21:05

Pour ce dernier samedi des vacances scolaires de février, Sophie a lancé un rendez-vous à 14 heures. Nous étions donc 10, Jean Pierre P, Jean Yves A, Patrice B, Luc F, Jacques L, Sophie C, Gilles (un ancien nouveau) et deux amis (désolé, j'ai oublié leurs noms) et moi-même au départ de la voie verte sous un ciel gris menaçant. Après la visite de notre vénéré Président qui partait à la décheterie avec sa superbe remorque chargée de branches.... affraid
Oups!, je m'égare et revenons au sujet qui nous intéresse la sortie du jour.
Je disais donc que la première difficulté de cet après-midi fut, contre toutes attentes de trouver un guide. Mais oui !, Sophie lance des rendez-vous mais ne veut pas ouvrir la marche. Enfin après quelques discussions de court d'école: non c'est pas moi, non c'est toi, c'est toi qui a donné le rendez-vous, et patati et .... Sad
Enfin, notre petit groupe s'élance en direction de Milhaud par le dfci qui monte derrière le supermarché et nous rentrons dans le vif du sujet en prenant le premier mono sur la droite, nous continuons notre progression autour de Langlade dans des boucles connus. Après avoir pris la route qui monte en direction de Nages, nous plongeons à gauche direction Uchaud pour rejoindre des parties du tracé de l'Oxcitane. La pluie commence a faire son apparition et ne nous lâchera plus jusqu'à l'arrivée, heureusement la température est douce pour la saison ce qui la rend supportable. Par contre certains monos se transforment en ruisseau et les pierres glissent, rendant quelques grimpettes plus difficiles, mais la terre n'est pas argileuse et donc ne colle pas au vélo.
Nous finissons par rentrer car la pluie nous saoule et nous sommes vraiment trempé avec 21 kilomètres au compteur pour 1 heure 32 minutes de roulage. Le groupe homogène n'a pas connu de pépin mécanique et remerciements particulier à Gilles qui m'a poussé dans une longue monté ( j'adore). cheers


Sortie du samedi 27/02/2010 Dscn1913
KARTJC
KARTJC

Nom : Moreau
Prénom : Jean-Christophe
Masculin Age : 57
Localisation : CLARENSAC
VTT : GIANT AC TEAM 2001
Emploi : Comptable
Nombre de messages : 184

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du samedi 27/02/2010 Empty 27/02

Message  Basch Dim 28 Fév - 7:01

KARTJC a écrit: Le groupe homogène n'a pas connu de pépin mécanique et remerciements particulier à Gilles qui m'a poussé dans une longue monté ( j'adore). cheers


Et pour les montées un total de 295 m. cheers
Basch
Basch

Nom : Allain
Prénom : Jean-Yves
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser