Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Stage vtt de prepa et selection aux championnat militaire

Aller en bas

Stage vtt de prepa et selection aux championnat militaire Empty Stage vtt de prepa et selection aux championnat militaire

Message  cyril Jeu 20 Mai - 16:06

La semaine derniére avec david nous sommes partis à Lorient pour un stage vtt marine en vu de notre eventuelle selection pour les championnat de france militaire. le stage se déroule sur 3 jours.
Nous partons à 3 de Nîmes avec notre monit de sport greg que certains ont pu voir à st géniés le week end dernier. Depart 4 heures du mat pour moi en "boxer" (pas le caleçon le vehicule!!!). Je récupére greg prés de séte et david à bordeaux. Pour infos ce petit saligot de david a put profiter d'une grasse mat et ne nous a même pas apporté les croissants!!!le fourbe. arrivée à lorient vers 15h, formalités administrative et debut du programme. Sortie décrassage d'1h30, sous le crachin Breton, autour de la base de Lann Bihoue.Nous roulant dans des sous bois magnifique et je suis agréablement surpris par la qualité du circuit que l'on fait.
Le soir, région oblige, petite créperie.
Programme du mardi: le matin, circuit de 55km à faire a allure libre mais avec 3 spéciales chronométrée, un faux plat roulant, une descente et une cote.Tous se passe bien malgrés une chute dans la descente dans un ruisseau (plouf) et je m'apercevrais plus tard que g arraché une butée de gaine de derailleur...envoi du cadre chez trek à prevoir.On fini la matinée bien fatiguée.L'aprés midi, direction un circuit de 5km avec 150m de deniv + dans des bosses trés raides à faire 4 fois.David me colle aux baskets malgrés que je sois a fond mais fatigué.Je lui mets la misére au dernier tour, l'avais qu'a pas oublier les croissants.
Nous finissons la journée bien nase avec pres de 80km au compteur sur des super parcours.
Le soir biere..et crépes bien merités.
Programme du mercredi: direction plouay pour un circuit de 6km a parcourir pendant 1h30 en faisant au moins un chrono sur un tour.Le parcours est fabuleux, tout en sous bois, 90% en monos, pleins de relances...bref le top.Comme david m'avais fait la chasse la veille, je le laisse partir devant moi (on a des pointeuses de c.o pour faire les chronos comme ça les départs sont étalés donc pas de génes).Je rattrappe david en pédalant qu'avec une seule jambe et reste derriére à une trentaine de metres pour lui mettre la pression.Nous faisons tous les 2 un bon Chrono.
Nous finissons la dessus le stage bien rincé mais sec car il n'a plu que le premier jour.
Au final, greg , david et moi sommes qualifiés pour les militaires qui ont lieux la semaine prochaine à metz, mais la le niveau est trés rude, on va ramasser. Sad ...je vous raconterais!
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser