Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Sortie route du 31 juillet 2010

2 participants

Aller en bas

Sortie route du 31 juillet 2010 Empty Sortie route du 31 juillet 2010

Message  President Sam 31 Juil - 21:49

Dix partants ce matin au départ de la voie verte en direction de Langlade. Un vent léger dans le dos nous pousse juqu'a Bernis, puis Aubord, Générac et Beauvoisin. Je crève avant Générac. Ensuite nous tatonnons dans Beauvoisin pour trouver la route de Gallician, et finalement nous demandons notre chemin.
Une petite côte après nous nous trouvons sur le plateau de la Costière, sur une petite route ou trainent les galets typiques du coin.
Première escarmouche, attention à ceux qui n'y ont pas pris garde, ca roule assez vite le vent dans le dos.
Regroupement au croisement de la route qui mène à Vauvert et nous empruntons la voie verte qui longe le canal jusqu'à Gallician.
Suit une route très agréable qui mène vers le Pont des Tourradons, 2ème escarmouche et 2è crevaison, cette fois c'est Laurence. Vers le Pont des tourradons que nous ne rejoindrons pas car nous avons perdu du temps, nous nous ravitaillons et repartons vers Le Cailar. Ensuite ce sera la route vers Codognan plutôt contre le vent puis Vestric, Les Augias ont filé vers Calvisson. Nous traversons Uchaud direction Boissières et un frottement de roues manque d'entrainer une chute collective, ouf plus de peur que de mal. Après Boissières, j'indique au groupe de ne pas m'attendre, je n'avance plus et le parcours a été plus long que prévu. Je roule tranquillement en pensant rentrer par la voie verte après Nages, mais Eric m'attends au croisement de Sollorgues. Finalement, nous passerons par Langlade et c'est Eric qui n'avance plus dans les montées. Je l'attendrais en haut de Langlade et nous rentrerons tranquillement par la voie verte.
Au total, largement plus de 80 km je crois, à confirmer.
Photos à venir.
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Sortie route du 31 juillet 2010 Empty Re: Sortie route du 31 juillet 2010

Message  goudurix Dim 1 Aoû - 9:30

Pour moi c'était ma 1ère sortie route et j ai vite compris les subtilités de cette discipline (rester dans les roues...) et pour une reprise après un mois de pause et bien ce fut dur sur la fin!
Sinon c'était bien sympathique, avec un bon petit groupe
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 49
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser