Durfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Durfort

Message  Basch le Lun 6 Déc - 20:25

Encore un cr sur une rando du coin , je vais devenir professionnel avant d'être correspondant du journal local Evil or Very Mad

C'était dimanche dernier , le 5 décembre , à Durfort .
Malgré le mail d'alerte de Sophie sur les pluies verglaçantes que je n'ai lu qu'après avoir observé le ciel et consulter la météo d'internet , je l'ai convaincue de partir cheers
Donc départ à deux par temps sec après inscription sur le 45 .
Joli parcours , bien indiqué , ce n'est qu'au premier ravito à 14 km que la pluie nous a rattrapé . Rejoints par Patrick Valette nous sommes repartis à 3 , c'est là que les histoires se divisent .
A une séparation 45/35 j'ai continué le long et S à suivie P qui prenait le 35 .
C'est toujours au mauvais moment que le téléphone sonne Sleep un message de Sophie pour me dire son changement de route Arrow et autres remarques désobligeantes Rolling Eyes Après , c'est presque une heure en solitaire , mais vraiment peu de monde , puis le retour sur S et P jusqu'au deuxième ravito Razz
Il est déjà une heure bien avancée , la piste est collante , tient c'est comme dimanche dernier . L'appel de la soupe est si fort que nous prenons la tangente au plus court vers l'arrivée
Il y avait aussi Thierry Blond et Romain que nous n'avons pas vu .
Une bonne organisation aux ravitos et aux traversées de routes avec une soupe chaude à l'arrivée et un tuyau d'eau pour les vélos .
Le parcours affiché est le miens , 31,5 km, 675 m +, moyenne 11

Basch

Nom : Allain
Prénom : Jean-Yves
Masculin Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut