rando La Montpezatienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rando La Montpezatienne

Message  Basch le Dim 15 Mai - 13:08

Une bonne dizaine de randonneurs du club ce matin à Montpezat formant des groupes de niveaux sur les différents parcours mais plus sur le 35 km .
Au final pour moi, 38 km pour + 735 m , je ne sais pas où ils ont pu trouver et annoncer sur le plan de ce parcours + 1000 m
Ravitos excellents avec leurs recettes de l'année dernière .
avatar
Basch

Nom : Allain
Prénom : Jean-Yves
Masculin Age : 64
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 196

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando La Montpezatienne

Message  goudurix le Dim 15 Mai - 17:29

A 8h ce matin, les "mobylettes" sont déjà sur le départ. Moi je pars avec Jean Christophe (enfin je pensais car finalement il ne m a pas rattrappé)
Déjà pas mal de monde sur le parcours, qui est commun sur les 16 ou 17 premiers kilomètres ( un parcours de 25, un de 35 et un de 45)
Les monotraces empruntés sont de grands classiques mais ce sont aussi de purs bonheurs car on vire dans tous les sens et par endroit il faut jouer de dextérité pour passer entres les arbres serrés.
Le premier ravito a été déplacé et ce trouve un peu plus loin. Le ravito il faut en parler car il fait aussi parti de la réputation de la Montpezatienne avec les fabuleuses fougasses d'Aigues Mortes faites maison par Christine (encore bravo, pas moins de 900 faites pour cette édition!!!) Donc des ravitos copieux et variés.
on repart pour quelques beaux monotraces encore dont on ne se lasse décidément pas et on arrive au 2eme ravito au 26 eme kilomètre avec le même service que le premier.
Là on pouvait partir faire une nouvelle boucle de 10km (parcours de 45) ou bien prendre le chemin du retour, alternant portions roulantes et monotraces en sous bois.
A l'arrivée j'ai 37km et 740m de déniv.
Une bouteille de jus de raison et je m'en vais trouver Christine pour la féliciter!
Bref une rando magnifique et bien organisée avec comme seul bémol l'indication trompeuse au départ sur les infos de parcours car en effet le 35 km présentait + de 1100m de déniv. En espérant que certains ne soient pas allés sur le 25km de peur de ne pas avoir suffisament de force car ce 35 valait vraiment le coup ! (au fait je me suis fait un point d'honneur à passer absolument tout sur la selle!)
Sinon, Jean Yves, nous étions bien plus que 10 participants de club car si je compte les inscrits sur notre mail + ceux que j ai croisé sur place on devait être 18... (je ne sais pas le nombre total de participants)
avatar
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 43
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando La Montpezatienne

Message  cyril le Dim 15 Mai - 18:26

Mouais pour l'acceuil et les ravitos je suis d'accord, c surement une des mieux.Pour le circuit (g fais le 38 aussi), y'a pas non plus de quoi s'extasier.Les 15 premiers km on les fais dans notre rando donc c sur c bien mais aprés, y'avais pas grand chose d'extraordinaire, circuit sympa oui, mais bon , pas de quoi non plus grimper au plafond!
avatar
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 44
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando La Montpezatienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum