2ème Rando du Moulin à Langlade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2ème Rando du Moulin à Langlade

Message  Jeyrom le Lun 23 Mai - 12:21

Bonjour à tous,

Dimanche avait lieu à Langlade, la 2ème Rando du Moulin, organisait par le Club VTT MILHAUD et la municipalité de Langlade.

Du jaune, du jaune et encore du jaune pour cette rando. Du jaune pour le soleil très présent mais aussi pour le Caveirac VTT Club qui était présent en très grand nombre.
Le plus grand nombre est parti sur le parcours 20kms. C'est d'ailleurs ce parcours que j'ai choisi de faire.
Un groupe d'une bonne quinzaine de membres avec la présence aussi de quelques jeunes bien vaillant. Le groupe a été mené par Eric qui ne manqua pas de donner un rythme agréable et régulier, ce qui m'a très bien convenu. La fermeture du groupe était faites par notre Président.
Arrivé au ravito, nous retrouvons des membres qui étaient parti devant ou bien sur d'autre parcours. Notamment le 45kms qui étaient d'après les nombreux échos, "difficile".
Ravitaillement et rafraichissement pris, Eric et notre Président décident de scinder le groupe en 2. En tête le groupe le plus rapide, mené par Eric et donc l'autre groupe pour le Christian
Ne sortant que très peu je décide de suivre le premier groupe car le rythme de la première partie me convenait tout à fait. Hélas, je fut vite semé !!! Mad C'est des flèches les jeunes !!!
J'ai donc fait la deuxième partie du parcours à mon rythme et avec satisfaction. Pour moi ça a été un parcours ludique et très agréable.

Un bon parcours avec du mono trace bien ombragé pour nous protéger du soleil présent dès le départ à 9h et qui nous aura pas quitté tout le long. Il y a eu quelques coup de cul et 2 belles montées que je n'ai pas pu finir sur le vélo !
Nous aurions pû faire une petite boucle supplémentaire de 7 kms pour nous rallonger.
En tout cas moi je me suis régalé. J'ai d'ailleurs récupéré la trace et je compte bien y retourner.

Coté organisation, des ravitos très correct avec petit sandwichs paté saucisson pour les plus gourmand Wink et fruit sec et morceau d'orange pour les sportifs.
Un balisage aussi bien présent hormis une petite hésitation après le premier km, mais l'organisation à dû un peu rebaliser aussi car il y a eu du débalisage de certains petits malins.
A l'arrivée, ravitaillement également et des petits cadeaux pour les participants.

Il y avait le challenge du club le plus représentait et le gagnant est ...... Le Caveirac VTT CLUB cheers
Le club a remporté un trophée pour un an qui sera remis en jeu l'an prochain.
Si Le Club remporte 3 ans de suite ce challenge, le trophée sera remporté définitivement.

Voilà pour mon petit compte rendu.
Merci à tous pour cette matinée vtt.

-Jeyrom-

Jeyrom

Nom : BONNET
Prénom : Jérôme
Masculin Age : 39
VTT : Rockrider 6.3

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2ème Rando du Moulin à Langlade

Message  Jeyrom le Lun 23 Mai - 12:22

Salut
Bizarrement je n'ai que 15,588 kms sur le gps. alors qu'on était sur le 20kms.
Je n'avais pas remis mon compteur à zéro donc je peux pas voir.
Combien de kms avez vous ?

Jeyrom

Message  Jeyrom le Lun 23 Mai - 12:25

Jeyrom

Message  goudurix le Lun 23 Mai - 18:01

Hé hé, merci pour ce commentaire bien sympathique. Tu m'as devancé !
Moi j ai 17km sur ce parcours de 20
C'est vrai que nos petits jeunes marchent bien, d'ailleurs ils auraient parcouru la boucle de 7km supplémentaire sans problème si on avait su...
Pour les photos je vais les passer à Laurence pour qu'elle les mette sur le site (enfin si elle a un peu de temps...)
A bientôt pour de nouvelles aventures alors

goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 42
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes

Message  President le Lun 23 Mai - 20:22

President

Masculin Age : 53
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE

Message  President le Lun 23 Mai - 21:24

Sur le message d'avant, j'ai envoyé au lieu de prévisualiser, donc sur la photo de groupes :
-Les jeunes : Loris, Pierre, Yohann, Elodie,Faustine, Constance, Théo et Quentin. Il y avait aussi Victor et Robin soit 10 jeunes.
-Les adultes : Sophie + les 2 nouvelles recrues Cathy et Géraldine + Yves, Jacques, Henri, Adrien, Christian, Christian,Paolo, Jean-Luc, Didier, Jérome, Eric + sur d'autres photos Dominique, Xavier, Eric, Alain, Franck + pas sur les photos Jean-Marie , cela fait 20 donc au total 30; et j'en ai peut-être oublié, qui ont porté les couleurs du club sur cette randonnée bien sympathique.
Certes pas de grandes nouveautés au niveau des parcours tellement ce coin est notre terrain de jeu chaque semaine, mais le plaisir de voir beaucoup de monde du club et rouler ensemble, sans se prendre la tête, dans une bonne ambiance.
Effectivement, le groupe "accompagnant" qui a décider de rouler pour les jeunes un dimanche, une fois n'est pas coutume, mais à renouveler, se sépare au ravito pour que justement ceux des jeunes qui peuvent rouler un peu plus vite ne soient pas pénalisé, ce qui est le cas pour Théo et Constance qui prennent les devant et lachent même Jeyrom, eh oui, il y a du niveau chez les jeunes pousses.
De mon coté, je reste avec Didier et les accompagnants habituels du samedi, soit Christian, Sophie, Jacques et trois jeunes, Yohann en délicatesse avec son dérailleur, Pierre en manque de condition car moins assidu les samedi précédents et Loris tout feu tout flamme qui en avait sous la pédale + Franck et Robin qui partis plus tôt et ayant fait une boucle suplémentaire finissent avec nous à partir du ravito.
Nous avons croisé plusieurs fois ceux du 45, mais seul eric a fait le parcours entier, je crois, et il confirma la difficulté des boucles supplémentaires. Sur le 10 il n'y eu que nos jeunes féminines accompagnés par leurs mamans, par prudence, ayant déja pratiqué la veille, elles ont préféré assurer et ont emballé le parcours en un peu plus d'une heure.
Au total le 20 ne faisait que 17 et le 30 seulement 24, mais peu importait, il faisait beau, voire bien chaud et on en a bien profité et en plus on n'a pas eu a sortir la voiture !!!

President

Masculin Age : 53
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut