Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rando de Gajan du 12/06/2011 (Lens Gardonnenque)

3 participants

Aller en bas

Rando de Gajan du 12/06/2011 (Lens Gardonnenque) Empty Rando de Gajan du 12/06/2011 (Lens Gardonnenque)

Message  goudurix Lun 13 Juin - 7:15

Malgré la féria, une partie du club est allée à Gajan avec des mines pas toujours très fraiches (ils se reconnaitront...)
Le départ se fait à l'endroit habituel et vu le nombre de véhicule ils ont encore une fois eu du succès.
Je m'engage seul sur le 40km car j'attendais JC mais je ne le vois pas arriver et me dis qu'il me rattrapera.
Cette année le circuit part dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est à dire à l'envers par rapport aux autres années.
Un peu avant le 1er ravito (10e km) je rattrape Dominique et décide donc de rouler avec lui.
Nous alternons passages en sous bois et parties roulantes.
2eme ravito vers le 19eme km et nous continuons notre agréable parcours.
La c'est très roulant et nous enchainons les km à grande vitesse jusqu au 3eme ravito (27eme km) Avec Dominique nous regrettons de ne pas avoir refait le fabuleux passage (physique) dans les bosses et on nous informe que c'est le parcours de 60km qui l empruntait, dommage.
Ensuite les choses sérieuses reprennent avec une montée en monotrace et là je perds Dominique. C'est sur les hauteur de St Bauzély que les mobylettes me rejoignent et je suis étonné de les trouver derrière moi alors qu'ils étaient partis avant, mais eux ont trouvé la fameuse boucle supplémentaire de 3km qui passent par les fameuses bosses.
J'accroche donc leur roue pour les 7 ou 8 derniers km et j'essaye meme de pousser Cyril dans une côte (...), mais une enième branche se prend dans mon dérailleur AR (faut dire qu ils en ont ouvert des monotraces!!!) Je termine donc à moins de 500m des mobylettes, satisfait de ce beau parcours, plutôt caillouteux.
A l'arrivée j'ai 43km et 710m de dénivellé, pour 2h43 de roulage.
Une bouteille de vin offerte et hop retour à la maison

Le parcours:


Rando de Gajan du 12/06/2011 (Lens Gardonnenque) 12062010
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 49
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Rando de Gajan du 12/06/2011 (Lens Gardonnenque) Empty Re: Rando de Gajan du 12/06/2011 (Lens Gardonnenque)

Message  cyril Lun 13 Juin - 15:13

Effectivement la petite boucle sup que l'on a faite et qui faisit partie du 60 était trés sympa mais usante.Au final on a eu 47 km, et moi c'est des poils de mouton qui ce sont coincés dans mon derailleur!!!!!lol
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

Rando de Gajan du 12/06/2011 (Lens Gardonnenque) Empty qui ?

Message  Basch Mar 14 Juin - 20:30

Comme d'habitude , on se retrouve Sophie et moi au départ à 7 h 30 seuls .
Un bonjour à EDM qui vient s'inscrire au moment ou nous partons en pensant qu'il va nous rattraper .
Ni lui ni un autre, nous n'avons vu personne du club .
Inscrits sur le 60 , après le premier ravito nous avons pris la boucle à gauche avec un mono fraichement ouvert jonché de branchettes . Et une a eu la bonne idée de se ficher dans mon pneu avant , une crevaison .
Après avoir rejoint le parcours commun , nous décidons de suivre le 40 et d'éviter ainsi les marnes . Deuxième ravito avec déjà plus de monde .Après ça roule vite mais il faut faire de l'assistance auprès d'un gars sans pompe .
Nous sautons le troisième ravito trop près , avant de prendre un mono en montée , un vrai casse pattes d'après Sophie .
Retour à Gajan vers 13 h.
Pas de chiffrage ni de carte pour cause de bug du gps suite à MàJ , c'est restauré depuis .
Basch
Basch

Nom : Allain
Prénom : Jean-Yves
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Rando de Gajan du 12/06/2011 (Lens Gardonnenque) Empty Re: Rando de Gajan du 12/06/2011 (Lens Gardonnenque)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser