"le troubadour" St Just et Vacquières 18 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"le troubadour" St Just et Vacquières 18 juin

Message  sophie le Mer 22 Juin - 7:43

3ème édition.Je pars toute seule sur le 42 km, pas beaucoup de voitures (j'arrive pourtand tard, 8h30) pas beaucoup de vélos, pas de maillot jaune. Rando pédestre qui croise la rando vtt, je me trompe...retrouve une balise vtt sur un magnifique mono trace, là un doute...j'enlève des tas de toiles d'araignée, je suis donc la première et personne n'a ouvert, j'en conclus que je suis partie à l'envers, tant pis le mono est beau, je continue vers le ravito; malheureusement c'est débalisé, je suis obligée de faire marche arrière et de refaire le super mono à l'envers non..à l'endroit..retour au village, ça fait une heure que je roule, je repars sur le 42, je suis échauffée...toujours personne. C'est chouette, des monos et des parties roulantes, je prends toujours seule la boucle du 42 qui longe la route de Bagnol et croise un lit de rivière à plusieurs reprises. Moi qui hésite à faire du vtt seule pour question de sécurité! Ravito au 20ème km, enfin des gens! "3vtt "qui sont sur le petit parcours donc qui vont moins vite (pour une fois) et je me retrouve seule jusqu'à la fin, j'en ai plein les jambes et je retrouve avec plaisir mon mono rebalisé.
La rando est sympa, à refaire, on n'est pas géné par le monde! Ils ont eu 100 personnes (marcheurs +vtt?) pour 300 l'an passé.

sophie

Nom : Coste
Prénom : Sophie
Féminin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut