Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

St Théodorit

4 participants

Aller en bas

St Théodorit Empty St Théodorit

Message  Basch Dim 27 Nov - 19:03

Un départ très frais ce matin à St Théodorit . Les "jaunes" sont parties échelonnés sur le parcourt annoncé à 38 km .Environ 14 du club .
Ayant démarrés les premiers avec Alain, nous avons vu que les vététistes de Caveirac roulaient en groupe d'affinité de deux ou trois .Et quelques solitaires .
Un parcours marqué par la boue très fréquente et de longues portions de dfci ou route .
Des monos agréables mais parfois rares , deux ravitos assez raprochés plus un à l'arrivée .
Au total 36,4 km et + 783 m

St Théodorit Captur22
Basch
Basch

Nom : Allain
Prénom : Jean-Yves
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

St Théodorit Empty Re: St Théodorit

Message  gardes jp Dim 27 Nov - 20:07

Ce jour, 4°c au départ d`une rando légèrement aquatique à St Théodorit, parcours de 37.85 km, à la moyenne de 13.74 km/h, quelques portages, beaucoup de DFCI, mais assez techniques, boue, ruisseaux, montées impossibles et quand même des singletracks bien sympas! Bref, une sortie bien tonique dans une zone où je n`avais pas beaucoup roulé. Et tout cela dans une bonne ambiance, deux ravitos! Des bénévoles très sympas, une petite équipe organisatrice, quelques balisages un peu légers, mais rien de grave, il suffisait de chercher un peu.
gardes jp
gardes jp

Nom : GARDES
Prénom : Jean-Paul
Masculin Age : 67
Localisation : Le Grau du Roi
VTT : Santa Cruz Blur XC
Emploi : Infirmier libéral
Nombre de messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

St Théodorit Empty Re: St Théodorit

Message  denis Lun 28 Nov - 17:17

En ce qui me concerne, j'étais aux inscriptions à 8 h 30, où j'ai rencontré Yann et Julien (désolé j'ai un petit doute sur le prénom cyclops ).
Nous avions aperçu d'autres jaunes et noirs sur le parking, mais ils étaient déjà partis lorsque nous nous sommes élancés après avoir pris un petit café pour se réchauffer Laughing (vers 8 H45 je pense).
Deux ou trois petits bouchons dès le départ, mais ensuite c'était beaucoup plus fluide comme souvent, et donc nous avons pu rouler à notre rythme. Nous avons perdu Yann dans une bosse confused .
Je pensais qu'il nous rejoindrait au premier ravito Laughing , mais nous ne l'avons pas revu malgré notre pause Evil or Very Mad .
Nous avons donc roulé à deux toute la matinée sur un bon rythme et sommes arrivés peu avant midi, avec des vélos bien boueux Twisted Evil Rolling Eyes
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de DFCI Rolling Eyes , mais les singles étaient quand même bien sympas et parfois même un peu techniques en raison du manque d'adhérence, et vu "l'humidité" en certains secteurs, il était peut-être pas plus mal de rouler sur les pistes, assez roulantes.
A bientôt bounce



denis
denis

Nom : PAGES
Prénom : Denis
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
VTT : Santa Cruz Tallboy 29 ' + Blur XC
Emploi : Ingénieur Territorial
Nombre de messages : 60

http://denis.pages@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

St Théodorit Empty Re: St Théodorit

Message  yann .B Lun 28 Nov - 18:17

j ai eu en effet beaucoup de mal a passer la première bosse .... et la deuxième .. et la troisième... ext ....
je sortais d une semaine de maladie... et de 15 jours sans vtt . Alors pour moi ce fut une rando plutôt dure et longue...
Mais bon, l ambiance était bonne et le peu de monotrace du parcours etaient très sympa .... Ce fut quand même un bon dimanche matin de vtt

yann .B

Nom : Barthelemy
Prénom : Yann
Masculin Age : 48
Localisation : nimes
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

St Théodorit Empty Re: St Théodorit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser