Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Sortie locale glacée du 12 février 2012

Aller en bas

Sortie locale glacée du 12 février 2012 Empty Sortie locale glacée du 12 février 2012

Message  denis Lun 13 Fév - 15:58

Pas beaucoup de candidats pour cette locale Rolling Eyes .
Il faut dire que la température est plus que fraîche, très largement en dessous de zéro !
Le vent n'arrange rien.
Seul jusqu'à 9 heures au point habituel Question , j'étais sur le point de rentrer Suspect lorsque Eric est arrivé Laughing .

A deux, la motivation est revenue Twisted Evil , la décision a vite été prise d'aller rouler vers le sud pour se protéger un peu du froid (enfin, au moins essayer confused ).

On a roulé deux heures sur les hauteurs de Langlade, puis on est ballé dans le secteur de Milhaud.
Eric m'a fait découvrir pas mal de très jolis monotraces que je ne connaissais pas, vraiment un parcours comme je les aime (mais ce sera mieux avec un peu de chaleur Very Happy )!

De retour à Langlade, Eric est rentré directement, moi, j'ai regagné Caveirac par la voie verte, mais je n'ai pas trainé car le thermomètre était encore bien "en dessous des normales saisonnières".
denis
denis

Nom : PAGES
Prénom : Denis
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
VTT : Santa Cruz Tallboy 29 ' + Blur XC
Emploi : Ingénieur Territorial
Nombre de messages : 60

http://denis.pages@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser