Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Generac 15/04/2012

2 participants

Aller en bas

Generac 15/04/2012 Empty Generac 15/04/2012

Message  Basch Dim 15 Avr - 18:48

La Canicula a eu lieu ce jour , petite annonce pour sa 29 e édition à des personnes intéressées par des parcours de vtt ou de route.
Départ matutinal avec Sophie et Alain sur un parcours retrouvant les traces de la rando de Vauvert jusqu'au premier ravito au 16 e km , marque de la séparation des 30/40.
Nous continuons sur le long chacun pour soi suivant la forme du jour . Longue descente jusqu'au canal Ph Lamour puis monotone parcours au bord de l'eau avant de retrouver un peu de relief .
La partie suivante , jonction de tous les parcours se révèle intéressante sur ses 5 km puis retour au château .
Je retrouve ici Patrick , Philippe, Denis , une petite équipe de Caveirac .
43 km +590 m
Generac 15/04/2012 Captur31
Basch
Basch

Nom : Allain
Prénom : Jean-Yves
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Generac 15/04/2012 Empty Re: Generac 15/04/2012

Message  denis Mar 17 Avr - 8:05

Personnellement, j'ai été assez décu Evil or Very Mad par cette rando pour plusieurs raisons.
Le parcours proposé sur le 40 km empruntait essentiellement des pistes Sad , la plupart sans grand intérêt, si ce n'est par endroit la présence de quelques magifiques taureaux de camargue Shocked , alors que le potentiel dans ce secteur est important si l'on compare avec les parcours proposés lors de la rando du club de Vauvert Very Happy .
Par exemple, entre la biffurcation 30/40 (au km 16) et le ravito (km 33), pas un seul monotrace Suspect !
Heureusement, peu après le canal, j'ai été ratrrapé par Pascal N. (un collègue de Poulx et ancien du Vélolédenon aussi cheers ). Cela nous a permis de faire un bout de chemin ensemble Cool en papotant ... pour passer le temps Rolling Eyes !
Les ravitos étaient plus que réduits (eau plate, pas de sirop, et quelques biscuits fourés No ). Rien au départ ni à l'arrivée Evil or Very Mad !
Bon on est pas là pour se gaver, mais quand même, lorsqu'on demande 6 euros pour une rando, il y a un minimum il me semble. Nous étions tous unanimes je pense à l'arrivée.
J'espère au moins que Jean Yves aura pu glaner quelques lots à la loterie Question car nous avons été plusieurs à lui laisser nos billets sans attendre le tirage scratch .

denis
denis

Nom : PAGES
Prénom : Denis
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
VTT : Santa Cruz Tallboy 29 ' + Blur XC
Emploi : Ingénieur Territorial
Nombre de messages : 60

http://denis.pages@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Generac 15/04/2012 Empty Re: Generac 15/04/2012

Message  Basch Mer 18 Avr - 5:40

denis a écrit:
J'espère au moins que Jean Yves aura pu glaner quelques lots à la loterie Question car nous avons été plusieurs à lui laisser nos billets sans attendre le tirage scratch .


Ben , non un seul lot que tu as vu .
Basch
Basch

Nom : Allain
Prénom : Jean-Yves
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Generac 15/04/2012 Empty Re: Generac 15/04/2012

Message  denis Mer 18 Avr - 7:36

Bon, et bien pas de regrets alors, vu la qualité des lots affraid affraid
denis
denis

Nom : PAGES
Prénom : Denis
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
VTT : Santa Cruz Tallboy 29 ' + Blur XC
Emploi : Ingénieur Territorial
Nombre de messages : 60

http://denis.pages@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Generac 15/04/2012 Empty Re: Generac 15/04/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser