Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Samedi 30 juin 2012 fin de saison

Aller en bas

Samedi 30 juin 2012  fin de saison Empty Samedi 30 juin 2012 fin de saison

Message  goudurix Dim 1 Juil - 9:07

Ce samedi 30 juin sonne la fin de saison 2011/2012 et pour finir en beauté nous avons fait un repas avec les jeunes et leurs parents.
C'est toujours un moment privilégié de partage et d'échange autour d'un verre et d'un barbecue.

C'était aussi les adieux pour Laurence et moi-même qui nous tournons vers d'autres horizons.
A ce titre je tenais à remercier tout le monde pour ce cadeau de départ mais aussi pour tout ce que vous m'avez apporté durant ces quelques années parmi vous; j'avais préparé un petit discours de départ mais l'émotion m'en a hélas empêché...
Ma plus grande satisfaction a été de vous voir revenir d'une année à l'autre, signe que vous avez trouvé du plaisir dans ce sport contraignant mais magnifique.
Je compte sur certains parents pour prendre la relève et continuer à mener ces groupes avec plaisir et bonne humeur pour que tous ces jeunes puissent continuer d'évoluer dans leur passion.
Un merci tout particulier pour Aïto et Guillaume pour leur gentillesse et leur disponibilité, je vous transmets le flambeau, je sais que je peux compter sur vous...
Un merci à tout mon groupe, aux accompagnateurs

Je vous souhaite plein de joie sur ces beaux sentiers et espère vous revoir à divers occasion (Roc d'Azur par exemple)

Eric
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 50
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser