Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Raid du Vidourle Sommières 07 octobre

4 participants

Aller en bas

Raid du Vidourle Sommières 07 octobre Empty Raid du Vidourle Sommières 07 octobre

Message  denis Ven 5 Oct - 10:00

Salut,
Qui qui y va Question ?
Je suis partant pour le 45 km (et peut-être plus si en forme bounce et s'il est possible d'adapter en cours de parcours scratch Rolling Eyes)
denis
denis

Nom : PAGES
Prénom : Denis
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
VTT : Santa Cruz Tallboy 29 ' + Blur XC
Emploi : Ingénieur Territorial
Nombre de messages : 60

http://denis.pages@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Vidourle Sommières 07 octobre Empty Re: Raid du Vidourle Sommières 07 octobre

Message  President Sam 6 Oct - 18:56

je suis partant sur le 65 affraid (et peut-être moins si me jambes ne suivent pas les désirs de ma tête No et s'il est possible de raccourcir en cours de parcours)
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Vidourle Sommières 07 octobre Empty Sommières 2012

Message  Basch Dim 7 Oct - 16:24

Alors Christian tu as tenu les 65 km ?

Plus modestes avec Sophie , Luc, Florian , JMi et Denis , nous avons suivi le 45 .
Départ rapide mais nous n'avons pas pu échapper aux bouchons , c'est là que Denis s'est échappé , on ne l'a plus revu , j'espère qu'il est bien arrivé .
Le parcours est agréable , moins de pierres que dans la Vaunage .
Premier ravito au km 15 , copieux .
C'est ici la séparation du 30 .
Après le passage à St Etienne d'Escattes nous retrouvons des monos connus pris à l'envers de la rando de Calvisson .
Le plus souvent nous avons roulé à cinq mais sur la fin on s'est éparpillé avant de se retrouver près de la bière et de la soupe Razz
Beaucoup de monde , annoncé 1200 inscrits et une organisation parfaite .
43,69 km , + 614

Raid du Vidourle Sommières 07 octobre Captur12Raid du Vidourle Sommières 07 octobre Captur10
Basch
Basch

Nom : Allain
Prénom : Jean-Yves
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Vidourle Sommières 07 octobre Empty Re: Raid du Vidourle Sommières 07 octobre

Message  denis Dim 7 Oct - 18:20

Oui, bien arrivé cheers , ... mais plus vite que je ne l'avais souhaité Sad .

En effet, en suivant un groupe Suspect , j'ai manqué une boucle de 3 km juste avant le premier ravito de Souvignargues cyclops .
J'ai donc retrouvé Christian au ravito qui était parti à fond avec les premiers participants sur le 65 km.
J'ai ensuite roulé seul toute la rando, et n'ai rencontré plus aucun bouchon (hormis ceux du départ sur 2 ou 3 premiers kilomètres).
Heureusement, après c'était très fluide.

Pas beaucoup de nouveautés cette année Shocked , une grande partie du parcours était dans le sens inverse de la sortie que j'avais guidée le mois dernier Rolling Eyes .

C'est quand même très sympa de rouller dans ces coins bounce cheers , sans pierres avec tous ces superbes monostraces très joueurs cheers .

Je me suis bien régalé Very Happy , seul point noir, mais c'est de ma faute, je n'ai fait que 40 km Sad Sad .

Et il n'y avait pas de soupe à l'arrivée Evil or Very Mad , je pense que c'était peut-être un peu tôt Rolling Eyes Rolling Eyes !
denis
denis

Nom : PAGES
Prénom : Denis
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
VTT : Santa Cruz Tallboy 29 ' + Blur XC
Emploi : Ingénieur Territorial
Nombre de messages : 60

http://denis.pages@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Vidourle Sommières 07 octobre Empty Re: Raid du Vidourle Sommières 07 octobre

Message  President Lun 8 Oct - 20:52

Bien pour Jean-Yves et Denis, je veux dire que moi des pierres, j'en ai eu parce que la boucle du 65 passait par la Vaunage.
Bon, en fait en me lançant sur le 65, je pensais que ce serait roulant, mais les parties les plus roulantes étaient sur la boucle du 65 avec de plus un portage dans Mouressipe.
La première heure j'ai fait plus de 13 km/h, 4 km avec Bruno puis dépassé par Julien et n'étant rejoint au ravito que par les mobylettes (Ghislain, Stéphan, Yves, Arnaud et Laurent) et y retrouvant Denis qui s'était égaré.
Il part avant moi du ravito et je le suis à distance jusqu'à St-Etienne d'Escattes ou le 65 bifurque pour faire un tour dans la Vaunage avec moultes bosses dont Mourressipe ou je découvre encore un passage, plus ce portage, plus la montée de Paul'O ou je pose pied dans le dernier raidillon et mini mig à pied entier, vu que j'ai les jambes en coton dans les montées. Au bout de 4 heures, j'ai fait 43 km, il est midi et je viens juste de rejoindre le 45 (km 21 sur le plan de Jean Yves).
Heureusement, le parcours devient plus roulant à partir du dernier ravito.
J'arrive à 13h40 (donc 5h40 temps total) et mon GPS affiche 63 km.
Il n'y a presque plus rien au ravito, plus de lots, mais ce qui compte c'est la satisfaction d'avoir réussi ce pari un peu fou que je m'étais fixé.
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Vidourle Sommières 07 octobre Empty Raid du Vidourle

Message  lou catalan Mar 9 Oct - 5:36

Belle rando, pour mon groupe ( Olivier, Xavier, Eric, et ? ) 45 Kms bon rythme a refaire.

Comment je peu insérer une vidéo. Merci Question Question Question Question

Merci Christian et Félicitation pour Dimanche qui est le Boss, Bravo Président bounce bounce bounce .

Donc ci joint ma video .

https://youtu.be/PliVCYLU2GA


Dernière édition par lou catalan le Mar 9 Oct - 19:03, édité 1 fois
lou catalan
lou catalan

Nom : AUTE
Prénom : Jean-Christophe
Masculin Age : 52
Localisation : Clarensac
VTT : SANTACRUZ NICKEL
Emploi : Commercial
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Vidourle Sommières 07 octobre Empty Re: Raid du Vidourle Sommières 07 octobre

Message  President Mar 9 Oct - 7:30

Si tu l'as mise sur youtube ou autre site, tu copies le lien , tu le colles la ou il y a le symbole approprié (17è carré au dessus), tu fais ok et tu envoies.
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Vidourle Sommières 07 octobre Empty Re: Raid du Vidourle Sommières 07 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser