Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bollene dim 24 février 2013

2 participants

Aller en bas

Bollene dim 24 février 2013 Empty Bollene dim 24 février 2013

Message  sophie Lun 25 Fév - 18:32

T'y vas, t'y vas pas? Fait froid, fait du vent et peut être même qu'il va neiger...bref la motivation n'est pas très forte et puis je me suis rappelée d'un commentaire de Thierry Espinadel..."meilleure rando de l'année" . C'est bon, nous sommes partis ( Denis et moi)...
On y retrouve Lionel au départ et plus tard, Xavier et Éric, qui vont nous rattraper.
Vraiment, merci Thierry et surtout merci aux organisateurs car ce fut une matinée de bonheur. Des monos dans les bois de pins, dans les sous bois de chênes blancs et verts, dans des champs de fragons sur une petite "lisette" bien roulante,suivis d'une voie romaine bien "casse jambe" mais tellement belle avec une vue magnifique, des ravitos bien fournis dont un dans une cave à vin installée dans de vieilles carrières, bref GÉNIAL et à refaire avec des températures plus douces, bien que comme nous étions toujours à l'abri du vent, ce qui me fait dire que même quand il doit faire très chaud, on doit être bien...à refaire surtout avec Éric qui a cassé son dérailleur sur un coup de cul juste après le premier ravito.
Le TOP FIVE pour moi.

sophie

Nom : Coste
Prénom : Sophie
Féminin Age : 63
Localisation : Nimes
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Bollene dim 24 février 2013 Empty Re: Bollene dim 24 février 2013

Message  denis Mar 26 Fév - 15:46

Oui, Bollène, c'est, comme chaque année, une belle rando Laughing bounce .

Des parcours, essentiellement sur monotraces Laughing , super sympas : les premiers dans une colline boisée de pins (aucune pierre, sol jonché d'aiguilles, .... le bonheur cheers ).

Après le ravito 1, toujours une grosse montée Embarassed Embarassed , magnifique, mais plutôt typée "garrigue" Rolling Eyes , le passage des rochers de la voie romaine Razz et les monotraces en balcon avec vue 5 étoiles cheers .

Le troisième tiers est assez physique (notamment un très long mono, toujours à flanc de montagne, mais avec quelques poussages, voire même portage).
Et un final avec une assez longue descente, Laughing un peu technique, mais qui fait oublier les efforts des montées Suspect .

Côté organisation, ravitos bien fournis, balisage (sans peinture !!) parfait Laughing .
Seul bémol, il faut bien trouver quelque chose à redire, : un simple hot dog à l'arrivée, sans boisson (donc un peu sec), mais à 5 euros l'inscription, c'est déjà pas mal si l'on compare à d'autres !

A j'oubliai (la leçon du jour) :
Dans la pinède (début du parcours), Sophie s'est essayée à la technique :
Coup de cul, ... je le tente ... mais je cale au milieu... . je redescends en marche en restant sur le vtt.... et ... je me retrouve par terre Suspect Suspect Neutral !!!

Sans rancune Sophie Wink Wink , c'était juste un peu rigolo parce que sans aucun bobo (chute sur le tapis d'aiguilles de pins).

denis
denis

Nom : PAGES
Prénom : Denis
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
VTT : Santa Cruz Tallboy 29 ' + Blur XC
Emploi : Ingénieur Territorial
Nombre de messages : 60

http://denis.pages@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser