Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Méandres du gardon 2013

Aller en bas

Méandres du gardon 2013 Empty Méandres du gardon 2013

Message  sophie Mar 4 Juin - 17:48

Même équipe d'en 2012 et 2011,( Christian B, Christian D, Thierry B et moi)même lieu féerique , beau temps pas trop chaud. Cette année, je suis le maillon faible et de loin ...pourtant je me suis entraînée comme les autres années pas plus , pas moins. Être le maillon faible, c'est dur psychologiquement et ..physiquement... On est dans le rouge d'emblée . Départ par la course à pied, je suis derrière mais je n'ai pas l'impression d'être la dernière , ça roule. Canoë , je fais équipe avec Thierry Blond et c'est un bon choix pour moi car il a des bons biscotos qui vont être très utiles avec le vent de face pour passer sous le pont du Gard... Beaucoup se font drosser vers la rive et s'entassent lamentablement , on en double pas mal, bravo Thierry. Recourse pour récupérer les vélos. Nous avons opté pour des pédales plates pour tous pour grignoter quelques secondes et ne pas changer de chaussures, le VTT s'avère être du VTT trialisant pas du tout comme les autres fois où c'etait plutot roulant même dans les monos, ce qui fait que ça bouchonne pas mal avec des gens à pieds qui bloquent le passage, ce qui m'arrange aussi car j'en profite pour récupérer . Dès que le chemin s'élargit, pas question pour moi de prendre mon temps, les Christians ou Thierry me poussent à tour de rôle si ce n'est pas 2 à la fois, bref, je suis contente de poser le vélo,je commence à être en hypo. Course d'orientation, nous sommes premiers!!! Une CO facile toute au bord du chemin, on se trompe sur une des seules balises un peu plus compliquée et on se fait doubler...alors là, l'enfer commence...vite, il faut remonter..j'en peux plus, je tombe en courant, je n'arrive plus à lever les pieds...reparc à vélo, ouf...un peu de répit.changer d'activité fait du bien. La fin en VTT est très roulante. Christian D va vite car il a des crampes s'il m'attend, Christian B est derrière moi à me stimuler mais finalement il s'échappe, reste Thierry qui m'attendra jusqu'au bout. Nous finissons 2ème à 30 secondes des 1er...franchement je crois que j'aurai pu accélérer ...
Ccl: Trop dur pour moi, je n'ai même pas eu le temps de voir les fleurs...merci les gars de m'avoir soutenue, encouragée et poussée , l'année prochaine, on demandera une catégorie plus de 200 ans!

sophie

Nom : Coste
Prénom : Sophie
Féminin Age : 63
Localisation : Nimes
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser