Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

sortie locale dimanche 9

3 participants

Aller en bas

sortie locale dimanche 9 Empty sortie locale dimanche 9

Message  cyril Dim 9 Nov - 17:56

Ce matin 2 petts groupes pour la locale.
Je part avec sam, guislain et tino tandi que JMI part avec deuxiéme groupe.
Pour mon groupe, on part dans l'idée de rechercher un mono dont thierry m'a parlé qui emmene vers les poubelles de clarensac et je voulais aussi faire le début de la rando de 2008 a l'envers pour voir si ça passé.L'objectif est atteint; cependant, en cherchant le 1 eir mono nous avons pris a gauche la ou il fallait aller a droite et nous avons utilisé un superbe mono de prés de 800m environ qui malheureusement à débouché sur...un portage de 10 min ....qui a été fatal a sam qui nous a abandonné peu de temps aprés.
On est parti sur t come mais l'humidité nous a un peu raffraichie et du coup on est rentré sur caverac pour voir la deuxieme mission de la journée.
par contre, pas mal de monos ont été néttoyé...j'espére que cela n'augure pas une eniéme rando dans la vanage d'ici peu.
Voila, au final 32km en 2h20.
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

sortie locale dimanche 9 Empty RE : sortie locale dimanche 9

Message  JMI Dim 9 Nov - 18:59

Nous sommes partis ce matin (le 2ème groupe) composé de Jean, Xavier (une nouvelle recrue peut-être), géraldine et moi vers le stade pour enchaîner les singles et récupérer la rando du 1er mai. Encore humides, mais très praticables les monotraces s'enchaînent. Nous arrivons sur le DFCI pour prendre la 2ème partie, avec la descente qui mène au centre de la garrigue et les long singles vers la croisée des 4 chemins. Nous nous retrouvons rapidement avec les chasseurs qui organisent une battue. Nous décidons de remonter vers le DFCI dont la remontée est assez casse patte pour rejoindre le chemin du plaisir et enchainer vers les singles en sous bois. De là, nous quittons le secteur de Caveirac et traversons la route de Clarensac, où nous prenons les monos de la rando 2009. Après une chute sans gravité de Géraldine nous décidons de récupérer l'ancienne décharge et retraversons la route de Clarensac. Notre groupe se sépare pour rentrer. Géraldine et Jean prendrons le DFCI pour rentrer sur Caveirac, avec Xavier nous poursuivons et prenons le single derrière la citerne et retrons en longeant la crête. En effet, nous ne pouvons repiquer par les singles vers les 4 chemins, battue tjrs en cours. Nous prenons des côtes techniques, humides et glissantes avant une grande descente qui nous mènera au pied de la longue remontée vers Caveirac.
Sortie sympatique où nous seront de retour vers 11h15 pour les 1er et 11h30 pour les 2ème.
28.2 kms
13.5 kms/h
435 m de dénivelé

Alors allons nous avoir un nouveau membre, on en saura plus au prochain épisode... Laughing

Quelques clichés...
Xavier : sortie locale dimanche 9 Dsc00130
Jean : sortie locale dimanche 9 Dsc00131
Géraldine : sortie locale dimanche 9 Dsc00132


Dernière édition par JMI le Mar 11 Nov - 7:41, édité 1 fois
JMI
JMI

Masculin Age : 54
Localisation : Caveirac
VTT : Santacruz - Superlight
Nombre de messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

sortie locale dimanche 9 Empty Re: sortie locale dimanche 9

Message  goudurix Lun 10 Nov - 16:17

chapeau Jean-Marie, ces compte rendus sont de plus en plus pro:
on a droit au détail du parcours, aux photos, a la distance ainsi qu a la vitesse moyenne,etc...
En le lisant j'étais presque essouflé en haut des côtes!!!
Bon il ne te reste plus que la vidéo pour conccurencer Laurence !!! Laughing

A ce propos c'est pour bientôt santa ?
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 49
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

sortie locale dimanche 9 Empty Re: sortie locale dimanche 9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser