Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

3C st séries

4 participants

Aller en bas

3C st séries Empty 3C st séries

Message  prince pas trés charmant Dim 16 Nov - 20:25

Ce matin 14 partants du club pour la deuxième éditions des 3C 2008 au départ de st séries.Le succès pour cette épreuve ne se dément pas en termes de participants ( 513 ) .Le soleil est au rendez vous. 10 heures la course est lancée comme d'habitude par l'épreuve pédestre, beaucoup de nervosité car le parcours avant la première bosse est roulant la difficulté n'est pas très longues mais elle s'effectue sur un sol très cassant et use l'organisme c'est pratiquement la seule côte digne de ce nom du tracé mais au grès du relief quelques changement de rythme continue de laisser la fréquence cardiaque assez hautes. Voilà enfin le clocher du village synonyme de passage de relais ou d' échange des baskets pour enfourcher le vélo, déjà quelques caveiracois se détachent pour allez glaner soit des places d'honneurs soit carrément des podiums.La partie vélo, avantage les gros moteurs car elle est assez roulante malgré quelques jolie monotrace tracé pour la circonstance est obligeant parfois à une longue procession assez énervante du fait de manque de technique de certains pratiquants ( c'est une épreuves open et ma remarque n'est pas péjorative ) et du peu d'alternative que ces singles track offrent pour doubler.Alors que le chemin s'ouvre à nouveau vers un retour très rapide permettant de mettre du braquet les efforts consentis en course à pied par les individuels commence à se ressentir par des crampes nécessitant de lever le pied sous peine de rester en panne au bord du chemin les muscles tétanisés.Hip hip hourra!!! voilà st séries et la ligne d'arrivé annonçant la délivrance, à ma connaissance tous les jaunes et noir on franchis la ligne?Concernant les classements 2 podiums lequertier/capel 1er en équipes mixte et espinadel/viguier 3 éme en master .Ensuite le classement scratch:feyssaguet/haoumalik 17 éme,prévot/codou 36éme,bittoun/favantines 40éme,benmimoun/gilles 41 éme,borde/codou 45 éme,hafid 109 éme,béchard 120éme,
remezy 226 éme,decize/méjean 254 éme,selvy 256 éme,demaria 267éme,borie 270 éme.
prince pas trés charmant
prince pas trés charmant

Masculin Age : 52
Localisation : aimargues
VTT : bien
Emploi : butcher
Nombre de messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

3C st séries Empty Re: 3C st séries

Message  President Dim 16 Nov - 20:50

prince pas trés charmant a écrit:.Ensuite le classement scratch:feyssaguet/haoumalik 17 éme,prévot/codou 36éme,bittoun/favantines 40éme,benmimoun/gilles 41 éme,borde/codou 45 éme,hafid 109 éme,béchard 120éme,
remezy 226 éme,decize/méjean 254 éme,selvy 256 éme,demaria 267éme,borie 270 éme.

Mince, pour une fois que je ne suis pas dernier de la course, je me retrouve dernier des Caveiracois Crying or Very sad
"L'Escargot" , reviens vite !!! alien
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

3C st séries Empty Re: 3C st séries

Message  KARTJC Lun 17 Nov - 14:43

Non, non, non !

j'en ai trop bavé ( jeu de mot ) Embarassed
KARTJC
KARTJC

Nom : Moreau
Prénom : Jean-Christophe
Masculin Age : 57
Localisation : CLARENSAC
VTT : GIANT AC TEAM 2001
Emploi : Comptable
Nombre de messages : 184

Revenir en haut Aller en bas

3C st séries Empty Re: 3C st séries

Message  loleq Lun 17 Nov - 20:15

President a écrit:Mince, pour une fois que je ne suis pas dernier de la course, je me retrouve dernier des Caveiracois Crying or Very sad
Il en faut bien un...
loleq
loleq
Admin

Nom : Lequertier
Prénom : Laurence
Féminin Age : 38
Localisation : Caveirac
VTT : Van Nicholas titane single speed
Emploi : Educatrice sportive
Nombre de messages : 427

http://loleq.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3C st séries Empty Re: 3C st séries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser