Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11

+2
Basch
goudurix
6 participants

Aller en bas

sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11 Empty sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11

Message  goudurix Dim 28 Aoû - 18:29

Et bien personne n'a voulu faire un compte rendu de la sortie de ce matin?
Bon alors je me lance, au moins pour la première partie.

Donc ce matin on se retrouve aux arènes de Sommières, sur invitation d'Olivier qui nous a concocté un joli parcours
Et autant dire que l'idée a eu du succès car nous sommes 10 ou 12 (je ne sais plus trop) à répondre présents, sans oublier 6 membres du club de St Just (il me semble) qui se sont joints à nous.
On part dans la bonne humeur (sans oublier de se chambrer un peu pour Cyril et moi Laughing ) et sous un joli ciel bleu mais avec une température plutôt douce, voire fraîche.
Il a été assez difficile de trouver un rythme régulier compte tenu du nombre de participants et surtout ne pas se "perdre" aux divers intersections de monotraces.
Le parcours est quelques fois exigeant avec ses multiples marches mais très plaisant et très joueur.
Le président du club de St Just casse un cable de dérailleur et ses accolytes décident de rester avec lui pour lui prêter main forte.
Nous repartons de notre côté et au bout de quelques km c'est Cyril qui casse la patte de son dérailleur (ben oui il s'est mis dans le rouge pour ne pas se laisser distancer, et paf...! Wink )
Là une transfo en single speed se met en place et nous perdons pas mal de temps.
Du coup un petit groupe décide de raccompagner notre malchanceux Cyril par la voie verte tandis que le reste du groupe continu leur parcours.
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 49
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11 Empty Tout avait bien commencé

Message  Basch Dim 28 Aoû - 19:33

C'est vrai , que tout avait bien commencé , par ce beau matin ensoleillé et relativement frais .
Eric et Cyril se chamaillaient comme dans une cours de récré , Christian était en retard comme souvent , enfin à 8 h 45 le groupe assez nombreux démarre .
Après avec Eric , vous connaissez les autres épisodes sauf la fin que nous avons effectués à 6 . 31,6 km
Merci à Olivier pour ce parcours .
Une image (avant d'autres sur les prochaines sorties )sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11 Captur11
Basch
Basch

Nom : Allain
Prénom : Jean-Yves
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11 Empty Re: sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11

Message  President Dim 28 Aoû - 20:57

Eh oui, 18 cela sentait la rentrée !!! Et puis, il y en a qui sont affutés, c'était nerveux, même si l'on devait s'arrêter souvent pour ne pas perdre du monde. Donc j'ai roulé comme Eric jusqu'au point 16 de la carte de Jean-Yves (sympa d'avoir les tracés) et puis raccompagné Cyril, c'était suffisant pour moi, je voulais tester une contracture au mollet surgi jeudi en entrainement trail, c'est bon en VTT elle n'a pas fait des siennes.
C'est vrai que ces parcours autour de Sommières , ça change un peu de la Vaunage, moins de déniv, mais beaucoup de parties techniques.
A refaire un de ces 4, avec à nouveau Olivier pour guide qui connait bien les enchainements, merci à lui.
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11 Empty Re: sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11

Message  JMI Lun 29 Aoû - 6:35

Super sortie, merci pour cette bonne matinée...
JMI
JMI

Masculin Age : 54
Localisation : Caveirac
VTT : Santacruz - Superlight
Nombre de messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11 Empty Re: sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11

Message  _Olivier_ Lun 29 Aoû - 17:55

On y reviendra, promis Wink
_Olivier_
_Olivier_

Nom : GARCIA
Prénom : Olivier
Masculin Age : 52
Localisation : SOMMIERES
VTT : SPECIALIZED FSR Comp Carbone
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11 Empty Re: sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11

Message  cyril Lun 29 Aoû - 18:28

J'ai apprecié aussi, même si la sortie s'est mal terminée pour moi.
Je n'ai pas souvent l'occas de rouler avec tous ce groupe t ce fut trés sympa.Par contre, comme je l'ai fais remarqué quelques fois, je pense qu'il serait judicieux, sur ce type de parcours avec de multiples changements de direction, qu'un gars s'arréte a chaque intersection plutot que tou le groupe, se serait a mon avis physiquement plus bénéfique pour tous, car les arrêts multiples "coupent "les pattes plutot que de les reposer comme on pourrait le croire.
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11 Empty Re: sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11

Message  goudurix Lun 29 Aoû - 18:30


Tiens tiens, c'est bizarre, aucun commentaire de Cyril... tongue
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 49
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11 Empty Re: sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11

Message  President Lun 29 Aoû - 21:06

goudurix a écrit:
Tiens tiens, c'est bizarre, aucun commentaire de Cyril... tongue

Mauvaise langue , tu devais être en train de taper ta ligne quand cyril envoyait son message
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11 Empty Re: sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11

Message  Basch Mar 30 Aoû - 18:53

goudurix a écrit:
Tiens tiens, c'est bizarre, aucun commentaire de Cyril... tongue


Laisse lui le temps d'arriver dans son beau pays bounce
Basch
Basch

Nom : Allain
Prénom : Jean-Yves
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11 Empty Re: sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11

Message  cyril Mar 30 Aoû - 19:44

ça va les filles je ne vous derange pas???pour eric, c'est pas des lunettes qu'il te faut, c'est un chien!!!
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11 Empty Re: sortie délocalisée à Sommières le 28/08/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser