Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La Teyrannaise - 21 mai 2009

Aller en bas

La Teyrannaise - 21 mai 2009 Empty La Teyrannaise - 21 mai 2009

Message  xavdouille Jeu 21 Mai - 16:35

Ce matin départ pour Teyran (34), il s'y déroulait la Teyrannaise, regroupant des randos VTT et cycloroute.
J'arrive sur place vers 8h30, pour partir à 8h45.
Côté VTT, deux randos de proposer, une de 26kms et une autre de 36 kms.
Je pars sur le 36kms (boucle du 26kms avec un rajout de 10kms après le second ravitaillement).
Le début est très rocailleux, mais agréable pas trop de denivelé, de quoi bien ce mettre en jambes. Et en fait ça sera comme ça jusqu'au second ravito (km22), les quelques grimpettes ardues se font sur piste large donc sans grosse difficulté, après environ 55 minutes de vélo (n'ayant toujours pas récupérer mon Trek et roulant avec le Bianchi sans compteur je ne peux que vous donner approximativement à quel moment ça m'est arrivé) petite crevaison, changement de chambre à air et c'est reparti. Les monotraces s'enchaînent bien entrecoupés de parti roulante sur DFCI, dommage que les monotraces ne soient pas du tout nettoyés. Avant d'arriver au ravito 2, grosse grimpette que je termine à pied (pas voulu passer le petit plateau)
Arrivé au ravito 2, une table de camping, 4 assiettes, une de chocolat, une de pâté, une d'orange, et une d'abricot, avec un petit plus du jambon sec et de la rosette, côté boisson du traditionnel, jus d'orange, jus de pomme... J'apprends aussi qu'il y avait un ravito 1 mais apparement je suis passé trop tôt.... drunken
Je pars pour la fin du parcours et les problèmes ne font que commencer, pas mécanique mais d'orientation, il manque de plus en plus de balises surtout pour les gros changements de direction et chose très dommageable, bcp de peinture au sol (signalant trop tardivement les changement de direction) Je n'ai pas comptais le nombre de fois où j'ai fait demi-tour. La fin du parcours est bien, de beau monotraces (toujours pas nettoyés), de bon coup de cul mais sans trop de dénivelé donc tout s'enchaîne très rapidement, fin de la boucle, de nouveau passage à côté du ravito 2 mais l'appelle de la saucisse est le plus fort et je ne m'arrête pas, la fin est encore plus facile, le retour ce fait par les bords de vigne autour de Teyran, arrivée 11h20.
Mais surprise à l'arrivée, tant d'effort pour voir que le barbecue n'est pas encore allumé et que les saucisses ce n'est que pour 12h30 Evil or Very Mad je ne me serais pas tant dépêché si j'avais su!!!!
Voilà une rando sympa mais sans plus (38km environ pour 2h35), peut bcp mieux faire (surtout au niveau du balisage et du nettoyage des mono)
xavdouille
xavdouille

Nom : Douillard
Prénom : Xavier
Masculin Age : 42
Localisation : Nîmes
VTT : Look 986
Emploi : Diagnostic immobiliers
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser