Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

randonnée au pic st loup

2 participants

Aller en bas

randonnée au pic st loup Empty randonnée au pic st loup

Message  cyril Dim 24 Mai - 11:58

Ce matn comme prévu je me suis rendu à st mathieu treviers pour la rando au pic st loup.Je ne connaissais pas du tout le coin et le paysage est trés sympa.
Je retrouve à 8h Guislain et samuel et nous partons sur le 45km.Une premiére boucle autour du village nous fait emprunter un joli mono le long d'un plan d'eau avec quelques petits coup de cul.Ensuite nous empruntons une belle montée en piste de 2km environ qui nous a fait transpirer...et s'en est suivi une jolie descente qui nous raméne vers le village.De la, nous attaquons la grande boucle ou s'enchainent pleins de monos magnifique jusqu'au premier ravito (16km).Cette premiére partie trés jolie est bouclée en une petite heure.Au ravito, un gars nous annonce une belle montée avec portage...et comme on "craint déguin", on y va...cette deuxieme partie jusqu'au 2 eime ravito est trés eprouvante;montées, portages, monos techniques et caillouteux, c'est du vrai vtt bien physique mais on se régale.La 2eime heure nous parcourons environ 11 ou 12 km, pour vous dire un peu la physionnomie du terrain.Aprés le 2eime ravito, on enquille un mono en sous bois qui viens d'étre tracé et la aussi c'est trés bien, en plus c à l'ombre...Le tracé est toujours aussi...remuant...ça secoue dur!!!
Pour finir, une petite boucle autour de st mathieu plus roulante mais ça fais du bien.
Au final, 41 km (au lieu de 45), 2h50 de vélo (eh oui quand même), ravito correct, prix 7 euros, environ 300 participants.
Pour le balisage, bombe fluo et rubalise mais trés trés light, voir trop. On ne s'est pas trompé, mais a certains croisements un peu plus de balisage aurait été bien.
Samuel nous a gratiffié d'un "concours d'autruche dans une rigole", et je vous jure on ne s'est pas moqué Laughing
Un autre membre du club été la mais g perdu son nom.
Sam nous avait annoncé une rando avec plein de DFCI mais en fait les organisateurs ont tenus compte des remarques faites sur les premiéres editions et la c'etais vraiment trés sympa.
Petit bonus, on a eu des compliments sur notre rando et notre balisage, ça fais toujours plaisir.
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

randonnée au pic st loup Empty Re: randonnée au pic st loup

Message  sam-v2t Lun 25 Mai - 12:43

..."concours d'autruche dans une rigole" ? non, vraiment je vois pas de quoi tu parles, suis pas tombé Rolling Eyes

c'est vrai qu'elle était très belle cette rando, rien à voir avec l'édition 2007 (+18 km/h de moyenne...)
par contre c'est bon d'avoir un tout suspendu car ça tape beaucoup, tout comme le soleil qui m'a bien fait mal à la tête

ah j'oubliais, 2 crevaisons !! une après le second ravito et l'autre sûrement dans les tous derniers kms car je m'en apperçois en sortant le vélo de la voiture...
vivement que je repasse en tubeless !
sam-v2t
sam-v2t

Nom : Selvy
Prénom : Samuel
Masculin Age : 18
Localisation : Langlade
VTT : oui
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

randonnée au pic st loup Empty Re: randonnée au pic st loup

Message  cyril Lun 25 Mai - 18:08

oui et que tu repasses chez le coiffeur aussi.....
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

randonnée au pic st loup Empty Re: randonnée au pic st loup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser