Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Randonnée à LE POUGET (34)

+2
goudurix
President
6 participants

Aller en bas

Randonnée à LE POUGET (34) Empty Randonnée à LE POUGET (34)

Message  President Dim 7 Juin - 20:25

Photos de la randonnée de ce matin sur les terres d' Eric GIRARDON.
Très belle matinée, temps parfait en cette saison (s'il avait vraiment fait chaud, je ne sais pas si j'aurais tenu la distance), de belles bosses, de beaux paysages, une nature souvent aride, des tracés originaux et enfin une bonne paella sur place, bref une journée bien remplie.
Randonnée à LE POUGET (34) 101_1110
Randonnée à LE POUGET (34) 101_1113
Randonnée à LE POUGET (34) 101_1112Randonnée à LE POUGET (34) 101_1114Randonnée à LE POUGET (34) 101_1115Randonnée à LE POUGET (34) 101_1116Randonnée à LE POUGET (34) 101_1117Randonnée à LE POUGET (34) 101_1118Randonnée à LE POUGET (34) 101_1119Randonnée à LE POUGET (34) 101_1120Randonnée à LE POUGET (34) 101_1121Randonnée à LE POUGET (34) 101_1122
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée à LE POUGET (34) Empty Re: Randonnée à LE POUGET (34)

Message  goudurix Lun 8 Juin - 4:34

Whaouuuu
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir, elle a l'air rudement chouette cette rando
Jolis payasages....
Pour ma part c'était une locale avec Patrick, Philippe, Tino et Arnaud (je crois) et nous avons fait une partie de la rando des Balcons 09
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 50
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée à LE POUGET (34) Empty Re: Randonnée à LE POUGET (34)

Message  loleq Lun 8 Juin - 6:21

Tu as oublié de parler de tes deux crevaisons, de ta manette droite qui a lâché au bout de 20 km et qui t'as forcé à terminé en singlespeed. Crevaison de Thierry B également... Mad

A part ça, belle randonnée de 44 km, 900 m de dénivelé positif.

Nous étions 9 du club : Christian, Sophie, Cyril, Ghislain, Xavier, Jean-Marie, Thierry B, Thierry E, et moi. Départ tous ensemble, puis Cyril et Ghislain sont partis devant, JMI aussi. Le reste du groupe est resté ensemble jusqu'à ce que Christian casse sa manette. Nous terminons chacun à notre rythme. bounce

Les 20 premiers km sont plutôt "techniques" (d'après Sophie). Après, le paysage se dégage, de long DFCI passent sur des collines dépourvues d'arbres (certainement à cause d'un incendie d'il y a quelques années). Nous montons, puis arrivons dans une combe empierrée et descendante, avant de rejoindre le village.

Deux ravitaillements (km 11 et km 23), sucrés et salés, suffisant. Aucun à l'arrivée.

Accueil convivial. Smile

Possibilité de manger la paëlla après la randonnée.

Le soleil était là, se cachant parfois derrière les nuages pour faire oublier sa chaleur. sunny

velo

Toutes les photos bientôt sur le site du club...
loleq
loleq
Admin

Nom : Lequertier
Prénom : Laurence
Féminin Age : 38
Localisation : Caveirac
VTT : Van Nicholas titane single speed
Emploi : Educatrice sportive
Nombre de messages : 427

http://loleq.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée à LE POUGET (34) Empty Re: Randonnée à LE POUGET (34)

Message  JMI Lun 8 Juin - 6:43

Seul bémol de la rando, rien à manger au départ et rien à l'arrivée excepté pour ceux qui restaient sur place pour le repas.
A part ça beaucoup de montée (courtes) dans la première partie de la rando, avec des changements de rythmes... ça casse les jambes... What a Face

Bonne matinée, jolies vues sur les hauteurs et belle et longue descente à la fin assez tape cul sur les cailloux... mon dos s'en souvient encore...
JMI
JMI

Masculin Age : 54
Localisation : Caveirac
VTT : Santacruz - Superlight
Nombre de messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée à LE POUGET (34) Empty Re: Randonnée à LE POUGET (34)

Message  cyril Lun 8 Juin - 7:06

Effectivement ce fut une rando sympa et physique, avec une belle bosse avant le 2eime ravito qui n'avait pas l'air dure mais qui cassait bien les pates.Le seule partie que je n'ai pas trop aimée c'est la longue piste aprés le 2eime ravito, qui durait 6km. Aprés c'est sur qu'un petit ravito a l'arrivée aurait été sympa mais bon dans l'ensemble j'ai bien aimé.Avec Guislain, on a cloturé le 44km en 2h30, dommage que l'on ai du abandonner JMI en cours de route malgrés notre envie de l'attendre.
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée à LE POUGET (34) Empty Re: Randonnée à LE POUGET (34)

Message  JMI Lun 8 Juin - 9:30

cyril a écrit:Effectivement ce fut une rando sympa et physique, avec une belle bosse avant le 2eime ravito qui n'avait pas l'air dure mais qui cassait bien les pates.Le seule partie que je n'ai pas trop aimée c'est la longue piste aprés le 2eime ravito, qui durait 6km. Aprés c'est sur qu'un petit ravito a l'arrivée aurait été sympa mais bon dans l'ensemble j'ai bien aimé.Avec Guislain, on a cloturé le 44km en 2h30, dommage que l'on ai du abandonner JMI en cours de route malgrés notre envie de l'attendre.


Merci les gars...
Pour ma part, sur le plateau, je n'ai pas vu la rubalise qui partait à gauche, je n'étais d'ailleurs pas le seul nous êtions une dizaine, ce qui a eu pour conséquence 47 kms au compteur en 3h06. J'étais content mais fatigué...
Shocked
JMI
JMI

Masculin Age : 54
Localisation : Caveirac
VTT : Santacruz - Superlight
Nombre de messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée à LE POUGET (34) Empty Re: Randonnée à LE POUGET (34)

Message  cyril Lun 8 Juin - 12:48

t'en fait pas jmi, on aura l'occas de rouler ensemble quand tu me montrera le parcours que tu vas faire pour les balcons 2010...
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée à LE POUGET (34) Empty Re: Randonnée à LE POUGET (34)

Message  goudurix Lun 8 Juin - 17:28

cyril a écrit:t'en fait pas jmi, on aura l'occas de rouler ensemble quand tu me montrera le parcours que tu vas faire pour les balcons 2010...


Heu..... c'est pas l'inverse plutot? on attend déjà.... Arrow
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 50
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée à LE POUGET (34) Empty Re: Randonnée à LE POUGET (34)

Message  cyril Lun 8 Juin - 18:47

tu risques d'attendre longtemps Cool
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée à LE POUGET (34) Empty Re: Randonnée à LE POUGET (34)

Message  President Lun 8 Juin - 21:13

cyril a écrit:Le seule partie que je n'ai pas trop aimée c'est la longue piste aprés le 2eime ravito, qui durait 6km

Moi, j'ai bien aimé cette partie de 6 km en singlespeed. Au tout début, j'ai du mettre le pied et laisser partir Sophie, puis la pente s'adoucissant, j'ai réussi à trouver le bon rythme, j'ai du faire certainement un quart d'heure à 200 de pulsations, je rejoint Sophie qui avait déposé un groupe de "moulineurs" et ça remonte encore après la bifurc 37/44 (j'ai bien du mettre 5 mn avant de me décider à poursuivre sur le 44) , vraiment je suis obligé de poser le pied au bas d'un mur (c'est à ce sommet que je prend les photos) mais après il y a encore une grosse bosse dans laquelle je m'arrache debout sur le vélo, laissant Sophie avant la descente et déposant ceux que je venais de prendre en photos. C'est vrai que de cette façon je montais beaucoup plus vite que d'habitude...quand je ne mettais pas le pied à terre. Je ne sais pas comment j'ai pu finir sans crampe.
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée à LE POUGET (34) Empty Re: Randonnée à LE POUGET (34)

Message  cyril Mar 9 Juin - 16:56

on doit pas parler de la même partiue car moi je parle d'une longue piste
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée à LE POUGET (34) Empty Re: Randonnée à LE POUGET (34)

Message  sophie Mar 9 Juin - 18:53

President a écrit:
Moi, j'ai bien aimé cette partie de 6 km en singlespeed. C'est vrai que de cette façon je montais beaucoup plus vite que d'habitude.
Après cette belle expérience "sans pignon", le président a décidé d'enlever le petit plateau...cela va beaucoup plus vite, et si on a un petit plateau, on est tenté de le mettre alors que finalement, avec un peu d'entrainement, on peut s'en passer...Bravo Christian!

sophie

Nom : Coste
Prénom : Sophie
Féminin Age : 63
Localisation : Nimes
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée à LE POUGET (34) Empty Re: Randonnée à LE POUGET (34)

Message  President Mar 9 Juin - 21:16

cyril a écrit:on doit pas parler de la même partiue car moi je parle d'une longue piste
Eh bien de laquelle je parle ? Il n'y en avait qu'une longue après le ravito qui montait sur le plateau et se poursuivait après la ou plein se sont trompés non ?
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée à LE POUGET (34) Empty Re: Randonnée à LE POUGET (34)

Message  loleq Mer 10 Juin - 6:59

Sur cette photo : en premier plan, l'épine qui a percé la chambre à air de Christian, en arrière plan, les réparateurs.
Randonnée à LE POUGET (34) P6071048_redimensionner
Cliquez sur la photo pour découvrir tout l'album...
loleq
loleq
Admin

Nom : Lequertier
Prénom : Laurence
Féminin Age : 38
Localisation : Caveirac
VTT : Van Nicholas titane single speed
Emploi : Educatrice sportive
Nombre de messages : 427

http://loleq.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée à LE POUGET (34) Empty Re: Randonnée à LE POUGET (34)

Message  cyril Mer 10 Juin - 8:20

President a écrit:
cyril a écrit:on doit pas parler de la même partiue car moi je parle d'une longue piste
Eh bien de laquelle je parle ? Il n'y en avait qu'une longue après le ravito qui montait sur le plateau et se poursuivait après la ou plein se sont trompés non ?

oui autant pour moi , j'ai lu "singletrack" au lieu de "singlespeed"....désolé, du coup on est d'accord!!!
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée à LE POUGET (34) Empty Re: Randonnée à LE POUGET (34)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser