Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sortie route du 12 février 2011

Aller en bas

Sortie route du 12 février 2011 Empty Sortie route du 12 février 2011

Message  President Dim 13 Fév - 17:27

Ce dimanche, comme il y a 2 semaines, j'anime les manches du trophée oXCitane.
Alors faute de pouvoir faire du VTT , je profite de la sortie route du samedi pour garder un brin de condition physique.
Lors de ma précédente sortie route du 29 janvier, nous avions pris une pluie glaciale pendant la dernière heure et j'en gardais un mauvais souvenir.
J'espérais donc que ce matin la pluie ne s'inviterais pas.
Ce fut le cas et c'est tant mieux, nous n'avons pas eu froid, ce fut une belle sortie.
Il y avait presque au complet les membres de la section route nouvellement créée auxquels se rajoutent souvent quelques vététistes, soit 9 partants ce samedi : Olivier, Stéphan, Hervé, Thierry, Laurent,Francis,Pierre, Jean-René et moi.
Nous partons par la cote de Clarensac direction Montagnac, via Parignargues, St Mamert et Fons.
Jusque la tout va bien, je ne suis pas encore le maillon faible, j'ai de bonnes jambes, j'arrive à suivre.
Nous poussons plus haut ensuite par Aigremont, direction Savignargues. Nous croisons 2 groupes de la Fontaine, assez fournis encore, ils doivent en être à mi parcours.
Pause pipi pour presque tout le monde à Puech Redon, pas pour moi, le vin blanc de l'apéro de la veille n'a pas du passer la barrière rénale, peut-être il s'est transformé en globule blanc !!!
Direction Bragassargues pour le chemin du retour, puis à Sardan, est-ce qu'on en rajoute vers Carnas ? Non, classique par Lecques.
Heureusement car je commence à ne plus suivre le rythme. Une accélération avant Fontanes me laisse sur place.
Mes équipiers m'attendent plus loin et me lacheront dans la montée de Porte de la vaunage.
Qu'importe, l'arrivée est proche et à St-Come, quand le gros de la troupe décide faire la côte, je prend direction Caveirac, direct par Clarensac avec Olivier et Jean-René. 9h10-12h10, 3 heures de route, 25km/h de moyenne, bonne sortie dans une très bonne ambiance.
La section route prend corps, nous sommes arrivés à perpétuer un RDV le samedi matin au départ de Caveirac, cela devrait continuer.
Quelques photos ci-dessous :
Sortie route du 12 février 2011 105_0010Sortie route du 12 février 2011 105_0011Sortie route du 12 février 2011 105_0012Sortie route du 12 février 2011 105_0013Sortie route du 12 février 2011 105_0014Sortie route du 12 février 2011 105_0015Sortie route du 12 février 2011 105_0016
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser