Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tout et prêt et il fera beau

2 participants

Aller en bas

Tout et prêt et il fera beau Empty Tout et prêt et il fera beau

Message  President Sam 30 Avr - 21:10

Voila, c'est quand même chaque année très compliqué de ne rien oublier et d'être prêt à temps.
Ce fut donc aujourd'hui une grosse journée, stressante, mais on a réussi à arriver au bout de ce qui était prévu.
Reste à baliser les itinéraires véhicules et inscriptions demain matin plus début des parcours, parce que la dernière fois qu'on l'a fait la veille, des imbéciles nous ont enlevé les panneaux.
Sinon donc tout est pret pour les ravitos, merci à INTERMARCHE CAVEIRAC. Pour les grillades, plus de mille saucisses vous attendent à l'arrivée.
Concernant les parcours, j'ai participé au balisage de la première partie du 26 km + la boucle du 38 et j'ai reconnu la boucle du 45. Je connais le retour commun qui est assez classique des Balcons de la Vaunage. Je trouve que ces 3 parcours sont vraiment magnifiques et offrent toute la diversité que l'on peut attendre d'une randonnée VTT, des monotraces en montées, des monotraces en descentes, des passages panoramiques, des passages en sous bois, de belles combes, des coups de cul, en veux-tu? en voila ! Tout se passe pour les vététistes chevronnés, pour les autres certains passages laisseront les jambes dures en fin de randonnée. C'est aussi cela les Balcons de la Vaunage.
Alors il y a aussi les parcours 10 et 20 km, qui loin d'être des parcours au rabais, permettent également de découvrir le vrai VTT, rouler pour le plaisir d'enchainer des passages monotraces en sous bois, totalement couverts, se retouver dans des clairières sorties de nulle part, la, si prêt de la civilisation, de la grande ville et poutant si naturelles.
Alors maintenant : régalez-vous.
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Tout et prêt et il fera beau Empty rapide

Message  Basch Dim 1 Mai - 15:25

il a fait beau , il est resté des saucisses et les parcours ont été appréciés .
A l'an prochain Arrow
Basch
Basch

Nom : Allain
Prénom : Jean-Yves
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser