Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

COMPTE RENDU LOCALE DIMANCHE 4 OCT

3 participants

Aller en bas

COMPTE RENDU LOCALE DIMANCHE 4 OCT Empty COMPTE RENDU LOCALE DIMANCHE 4 OCT

Message  JMI Lun 5 Oct - 14:41

Notre groupe avait RDV pour un départ à 8h15. Après les derniers arrivés, les questions administratives,..., nous prenons la poudre d'escampette à 17 ou 18 participants (je ne m'en souviens plus). Nous prenons la direction de Milhau en empruntant les singles de l'oxitane 2010. Après avoir sillonnés durant 15 kms environ dans ce secteur, nous voilà partis vers Langlade, direction le château de Boissière où nous prendrons un nouveau single ouvert depuis peu qui ne demande qu'à être fréquenté.
Il nous faut déjà rentrer, l'heure tourne et pour cela nous empruntons le chemin des chèvres, nous traversons la route de Langlade pour rejoindre le Fourrier, le traverser et nous rendre sur le parking de la crèche.
Nous avons parcouru environ 35 kms, eu 3 crevaisons, 1 pâte de dérailleur HS (heureusement en fin de parcours), 1 retour avant la fin de la sortie pour cause de mal au dos pale (prompt rétablissement pour la course du Roc d'Azur).
Vu les quelques pétains mécaniques, l'heure avançait, le groupe s'est séparé. Certains puissent rejoindre leur véhicule en temps et heure...bounce
Le groupe fut assez homogène avec quelques étirements dans le peloton lorsque certaines côtes pointaient leur nez... Embarassed

Bonne matinée sportive cheers , roulante bom et bien ensoleillée. cheers
JMI
JMI

Masculin Age : 55
Localisation : Caveirac
VTT : Santacruz - Superlight
Nombre de messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU LOCALE DIMANCHE 4 OCT Empty 4/10

Message  Basch Lun 5 Oct - 18:16

Bien résumée cette sortie .
Même si je n'ai pas pu passer la cinquième , j'ai apprécié le parcours qu'en grande partie je découvrais .
Je me demande si le sport le dimanche est compatible avec se coucher tard le samedi à mon âge Sad

Merci au guide .

Jean-Yves
Basch
Basch

Nom : Allain
Prénom : Jean-Yves
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU LOCALE DIMANCHE 4 OCT Empty Re: COMPTE RENDU LOCALE DIMANCHE 4 OCT

Message  goudurix Lun 5 Oct - 18:20

C'est vrai que nous étions un bon groupe et meme si certains ont eu du mal sur la fin, le groupe était assez homogène.
Malheureusement quelques soucis mécaniques sont venus ternir cette belle sortie.
Autrement , l'idée de faire 3 groupes de niveau est excellente et permet à chacun de trouver son compte.
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 50
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU LOCALE DIMANCHE 4 OCT Empty Re: COMPTE RENDU LOCALE DIMANCHE 4 OCT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser