Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DIMANCHE 3 JANVIER 2010

2 participants

Aller en bas

DIMANCHE 3 JANVIER 2010 Empty DIMANCHE 3 JANVIER 2010

Message  President Dim 3 Jan - 14:50

Il faisait très froid ce matin, mais il y avait 13 courageux dont certains étaient déja de la partie la veille.
Nous ne démarrons qu'à 11 au départ des hauts de Nimes car Eric ne sait pas encore lire les mails et il nous attendait avec son beau père au Tennis de Caveirac Evil or Very Mad .
Ils nous rejoindrons au départ du Clos de Gaillard. Entretemps, nous avons fait quelques belles bosses, mais pas suffisamment pour réchauffer mes mains congelées. Heureusement JMI a quelques bonnes recettes et après moults picotements, je retrouve enfin la chaleur au bout de mes doigts.
Le but est de retrouver le parcours VTT de la dernière édition des drailles du clos de Gaillard.
Si au début c'est bon, je ne tarde pas à perdre mes repères et c'est à l'aveuglette que je fais le guide, emmenant mes partenaires à crapahuter à travers barbelés, passage de ruisseaux et free-ride dans l'herbe gelée qui craque sous les roues.
Nous reprenons ensuite sur un bon rythme, certains s'envolent et nous les perdons, car je ne suis pas très en jambe ce matin (et les autres fois aussi d'ailleurs, la forme tarde vraiment à venir). Nous les retrouverons sur le chemin du retour ou le dégel transforme en passage boueux les derniers kilomêtres. Environ 25 km comme annoncé et vivement qu'il fasse un peu meilleur.
En tout cas trois sorties proposées sur le week-end, le froid n'arrête pas le passage du train jaune.
Bonne année à tous et que nous continuions à faire de belles sorties.
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 3 JANVIER 2010 Empty Re: DIMANCHE 3 JANVIER 2010

Message  goudurix Dim 3 Jan - 15:22

Encore milles excuses pour mon rdv manqué....aux tennis de Caveirac, et merci de nous avoir pris en court de chemin. Arrow
Pour ma part je me suis vraiment régalé dans ce coin sympathique ou les petites cotes ne manquaient pas et les points de vue étaient remarquables.
Je pense vraiment que c'est une sortie à proposer à nouveau, avec un bon tracé, car il y vraiment de quoi bien s'amuser dans ce coin ci
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 50
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser