Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sortie locale dimanche 28 septembre 2008

4 participants

Aller en bas

Sortie locale dimanche 28 septembre 2008 Empty Sortie locale dimanche 28 septembre 2008

Message  President Ven 26 Sep - 6:17

Je serais dimanche à la sortie locale.
Je recueillerais les inscriptions pour ceux qui ne les ont pas encore rendues.
Concernant la petite locale de dimanche dernier, qui se lance dans un petit com ? Lucien ?
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Sortie locale dimanche 28 septembre 2008 Empty Re: Sortie locale dimanche 28 septembre 2008

Message  sam-v2t Sam 27 Sep - 8:45

je serai demain au foyer Dayan pour un départ à 7 h 45 affraid sur le 51 kms des balcons 2008

ça fait tôt je sais, mais je dois être de retour aux alentours de 11 h 30... (environ 3 h 30 de pédalage)


@ +
Sam
sam-v2t
sam-v2t

Nom : Selvy
Prénom : Samuel
Masculin Age : 18
Localisation : Langlade
VTT : oui
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sortie locale dimanche 28 septembre 2008 Empty Re: Sortie locale dimanche 28 septembre 2008

Message  cyril Sam 27 Sep - 10:31

c'est bien de t'entrainer sam, mais tu pourrais venir sur des courses histoire que tuy couines un peu...
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

Sortie locale dimanche 28 septembre 2008 Empty Re: Sortie locale dimanche 28 septembre 2008

Message  sam-v2t Sam 27 Sep - 12:56

cyril a écrit:c'est bien de t'entrainer sam, mais tu pourrais venir sur des courses histoire que tuy couines un peu...

j'ai prévu d'en faire quelques-unes mais pas trop quand même.
ça va dépendre de mon entrainement...
sam-v2t
sam-v2t

Nom : Selvy
Prénom : Samuel
Masculin Age : 18
Localisation : Langlade
VTT : oui
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sortie locale dimanche 28 septembre 2008 Empty Re: Sortie locale dimanche 28 septembre 2008

Message  President Sam 27 Sep - 15:34

Pour ceux qui ne veulent pas faire 51 km, le RDV est à 8h30, faut bien qu'on dorme un peu le week-end... Sleep
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Sortie locale dimanche 28 septembre 2008 Empty Re: Sortie locale dimanche 28 septembre 2008

Message  sam-v2t Dim 28 Sep - 16:39

compte-rendu:

ce matin, au départ de la locale, seulement 3 lève-tôt: Ghislain, Daniel et Sam (c'est moi). On part comme prévu sur le 51 kms des Balcons 2008.
le rythme est plutôt rando rapide, tout va bien jusqu'à ce qu'on perde Daniel vers le 20 ième km
33% de perte ça fait beaucoup alors on décide de le chercher... il n'était pas bien loin mais on a quand même perdu un petit quart d'heure
il commence à se faire tard, on va zapper la dernière partie en haut de la cote de Clarensac
les deux jeunes continuent sur le dfci et moi je prends la route pour rentrer par la plaine

total: 3 h de pédalage ht (3h30 ttc avec aller/retour)
sam-v2t
sam-v2t

Nom : Selvy
Prénom : Samuel
Masculin Age : 18
Localisation : Langlade
VTT : oui
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sortie locale dimanche 28 septembre 2008 Empty Re: Sortie locale dimanche 28 septembre 2008

Message  President Dim 28 Sep - 17:46

Nous sommes tres nombreux ce matin au RDV de 8h30 (près d'une trentaine).
Le temps de distribuer et prendre des papiers, on démarre vers 8h50.
Le groupe des pépères (les vieilles gloires comme dit Jean-Max), soit donc Jean-Max, Lucien, Jean, Claude JULVE et mme (me rappelle plus son prénon) partent en éclaireurs. Greg emmène dans son sillage 4 jeunes (Tino, Loïc, Mathieu et un de ses copains) vu que les autres mobylettes sont partis soit au Caylar, soit à 7h45. Notre groupe est donc très fourni avec , Dominique, Jean-François, Sophie, Flora, Thibault,Eric M ,Eric DM,Jean-Marie, Christian D, Olivier, Laurent,Jean-Christophe,Cédric, Maxime, Christophe, Patrick et moi (ouf, je crois que je n'ai oublié personne).
A la faveur de la première crevaison, nous nous partageons en 2 groupes, mais pas pour très longtemps, Maxime faisant une chute, qui lui vaudra de rentrer et partir aux urgences (un point de suture), c'est un semi regroupement.
Rapidement, nouvelle crevaison.
Nous retrouvons plus tard ceux qui n'ont pas attendu vers le pont des acacias, pour nous engouffrer dans les monotraces ombragées, puis saut de la route de Parignargues, passage du ruisseau asséché à la Pierre tombale, (Certains rentrent à ce moment).
Retour partiel par la route de St-Comes pour retrouver les Pif-paf (3ème crevaison) qui nous mèneront jusque dans la très apprécié descente panoramique et passage des sauts de St-Come ou les descendeurs, à l'entrainement sur place, nous feront la leçon pendant que d'autres font dans leur culotte (j'en fais partie) dans le tobbogan final.
Retour par le lotissement de Clarensac et chemin 3,5 T ou Jean-Marie et Laurent nous montrent l'étendue de leur talent sur le bitume, nous lachant inexorablement dans cette fin de parcours.
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Sortie locale dimanche 28 septembre 2008 Empty Re: Sortie locale dimanche 28 septembre 2008

Message  loleq Lun 29 Sep - 5:35

Madame Julve s'appelle Nathalie. Smile
loleq
loleq
Admin

Nom : Lequertier
Prénom : Laurence
Féminin Age : 38
Localisation : Caveirac
VTT : Van Nicholas titane single speed
Emploi : Educatrice sportive
Nombre de messages : 427

http://loleq.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie locale dimanche 28 septembre 2008 Empty Re: Sortie locale dimanche 28 septembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser