Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Samedi 27 septembre 2008

5 participants

Aller en bas

Samedi 27 septembre 2008 Empty Samedi 27 septembre 2008

Message  JMI Dim 28 Sep - 17:59

Après 20 minutes d'adminstratif (récupération des licences par Christian et Dominique) nous voilà partis, le groupe des "moyens" vers le fourrier, puis vers le chemin des chèvres. Très rapidement la fraîcheur du matin laisse la place à la chaleur du soleil. Embarassed Les efforts des montées font monter la température avant de redescendre suite à ma crevaison. Réparation avec rustine oblige car les gentes n'acceptent pas les grosses valves (vélo de prêt). Merci Sophie pour tes rustines... les jeunes profitent pour prendre des forces...
Nous poursuivons et enchaînons de belles montées où chacun essaye de rester sur les montures. A nouveau crevaison. Je décide de prendre quelques clichés du groupe avec le téléphone portable. Vous m'en direz des nouvelles sur la netteté.
Nous continuons et prenons vers les singles derrrière le stade de Langlade, de jolies enchaînements, petit crochet de quelques minutes vers les rampes pour les skates que nos cyclistes jeunes et moins jeunes empruntent avant de se diriger vu l'heure vers le centre de Langlade. Remontée assez raide et technique pour rejoindre l'école primaire et retour vers notre lieu de rendez vous. Nous arrivons vers 11h50, Nous avons respecté les 2h30 de sortie.
A l'arrivée, 2 crevaisons coup sur coup, d'un adulte. J'espère que la semaine prochaine, nous serons plus chanceux... What a Face

Belle sortie variée où chacun s'est bien accroché...
jm Laughing
Samedi 27 septembre 2008 Dsc00010
Samedi 27 septembre 2008 Dsc00012
Samedi 27 septembre 2008 Dsc00013
Samedi 27 septembre 2008 Dsc00014
Samedi 27 septembre 2008 Dsc00016
Samedi 27 septembre 2008 Dsc00017
Samedi 27 septembre 2008 Dsc00018
Samedi 27 septembre 2008 Dsc00019
JMI
JMI

Masculin Age : 55
Localisation : Caveirac
VTT : Santacruz - Superlight
Nombre de messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 septembre 2008 Empty Re: Samedi 27 septembre 2008

Message  loleq Lun 29 Sep - 11:17

Super tes photos !
Mais tu n'es déjà plus au goût du jour... Eh oui ! Pour nous, ce sont les vidéos... Twisted Evil

Nous étions 8 Jeunes et 4 Adultes dans le groupe des Grands.
Départ au "sprint" pour rattraper le groupe des Moyens (ils roulent vite !) et leur fournir la pharmacie qu'ils ont oublié que l'épaule du Président.
Puis nous prenons le Fourrier pour nous rendre vers Langlade, puis par derrière pour rejoindre le chemin des Chèvres. Ici, une crevaison pour Tino. En bas du chemin des Chèvres, nous sillonnons les DFCI entre Uchaud et Boissière. Nouvelle crevaison de la part d'Eric. Nous rejoignons le chemin de la ligne haute-tension en toboggans le long des collines. Nous faisons quelques vidéos. Puis nous rejoignons Boissière, et Nages par le monotrace en crête. Direction le haut de St-Dionisy où on s'arrête pour sauter la bosse... Ici, chute d'Adrien.
Puis nous rentrons par la Main Courante jusqu'à Langlade, et la voie verte jusqu'à Caveirac.
Distance : 19 km
Dénivelé : 335 m
Vitesse : 14,8 km/h (sans compter les temps d'arrêt pour les crevaison et les séances vidéos).



PS : jante, ça s'écrit "jante", pas "gente"... study
loleq
loleq
Admin

Nom : Lequertier
Prénom : Laurence
Féminin Age : 38
Localisation : Caveirac
VTT : Van Nicholas titane single speed
Emploi : Educatrice sportive
Nombre de messages : 427

http://loleq.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 septembre 2008 Empty sortie moyens samedi 27 septembre

Message  sophie Lun 29 Sep - 15:08

bravo pour tes photos jm elles sont pas floues du tout...au contraire de certaines vidéo!

sophie

Nom : Coste
Prénom : Sophie
Féminin Age : 63
Localisation : Nimes
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 septembre 2008 Empty sortie moyens samedi 27 septembre

Message  JMI Lun 29 Sep - 15:27

Merci Sophie pour ton soutien.

Au fait, je vois qu'il n'y a que la gente "féminine" qui m'a corrigé clown. J'ai bien vu la faute, mais après que j'ai validé le message et c'était donc trop tard.

La semaine prochaine j'espère ne pas parlé des jantes et de crevaisons... affraid

jm
JMI
JMI

Masculin Age : 55
Localisation : Caveirac
VTT : Santacruz - Superlight
Nombre de messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 septembre 2008 Empty Re: Samedi 27 septembre 2008

Message  loleq Lun 29 Sep - 19:02

Et tu as aussi un onglet "éditer" juste en haut à droite de ton message... Rolling Eyes
loleq
loleq
Admin

Nom : Lequertier
Prénom : Laurence
Féminin Age : 38
Localisation : Caveirac
VTT : Van Nicholas titane single speed
Emploi : Educatrice sportive
Nombre de messages : 427

http://loleq.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 septembre 2008 Empty Re: Samedi 27 septembre 2008

Message  President Lun 29 Sep - 20:25

Je la trouve pas si floue que ça cette vidéo,
vive la diversité...
A la prochaine sortie, on loue un hélico pour le reportage, on se le fait façon "la carte aux trésors".
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 septembre 2008 Empty Re: Samedi 27 septembre 2008

Message  laurent de monti. Mar 30 Sep - 17:10

pensez a çe qui n'ont pas encore le haut debit,les videos peut pas les lires..sniff c'est trop injuste

laurent de monti.

Masculin Age : 53
Localisation : montignargues
VTT : commencal un peu fatigué
Emploi : ch.ambulancier
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 septembre 2008 Empty Re: Samedi 27 septembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser