Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les Routes de l`Etoile 2011

Aller en bas

Les Routes de l`Etoile 2011 Empty Les Routes de l`Etoile 2011

Message  gardes jp Mer 2 Fév - 11:38

Ce n`est pas une sortie locale, mais je cherche à savoir s`il y aura des participants à cette cyclosportive samedi matin 05/02.
Sinon, je serai tout seul...
gardes jp
gardes jp

Nom : GARDES
Prénom : Jean-Paul
Masculin Age : 67
Localisation : Le Grau du Roi
VTT : Santa Cruz Blur XC
Emploi : Infirmier libéral
Nombre de messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Routes de l`Etoile 2011 Empty Compte rendu(tardif) des Routes de l`Etoile 2011

Message  gardes jp Dim 13 Fév - 11:04

Et voilà ma première cyclosportive s`est bien déroulée:
Ambiance course, équipes, voitures, Poulidor au départ, Mangeas au micro: c`est le début de saison et ils viennent se tester, les cyclosportifs vont souffrir.
Départ rapide mais sans plus, je suis sans problème le groupe de tête jusqu`à Branoux, ensuite attaque et ça explose! Je monte bien ce premier col (La Baraque), mais ça se gatte dans la descente, verglacée par endroit, et je vois passer du monde! Rapide remontée de la vallée du Galeizon et la longue montée du col d`Uglas, que je subis alors que je l`adore: mauvaise gestion du ravitaillement.
Une super descente vers Mialet en solitaire; heureusement, un groupe me rattrape sur les bords du Gardon et je reste dans leurs roues assez longtemps. Puis, dernière difficulté, la côte de Plos, petite mais méchante, suivie d`un faux plat vent dans le nez et, enfin, la descente sur Alès, à fond!
La longue ligne droite d`arrivée, la même que les pros, sprint, il me reste du jus, arrivée dans la foule, ça fait un drôle d`effet!
Et voilà les résultats officiels:
308ème sur 400 au départ et 367 à l`arrivée. 67ème de la catégorie sur 83. 2h44mn02s soit 26.52 de moyenne. 1200m de dénivelé.
Le rythme de la course a été bien plus rapide que l`an dernier, 2km/h de plus pour le premier, mais j`ai encore du travail!
Prochain rendez-vous à Ruoms(07) le 26 février, 2 parcours: 73 et 100 km.
gardes jp
gardes jp

Nom : GARDES
Prénom : Jean-Paul
Masculin Age : 67
Localisation : Le Grau du Roi
VTT : Santa Cruz Blur XC
Emploi : Infirmier libéral
Nombre de messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser