Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rando de Sauve

2 participants

Aller en bas

Rando de Sauve  Empty Rando de Sauve

Message  Basch Dim 3 Avr - 18:10

Ce matin , en route avec ma coéquipière pour Sauve , rando organisée par les cyclotouristes de Milhaud , c'est ici qu'i faut se méfier Rolling Eyes
4 boucles au choix dans l'ordre à faire ou pas . nous en avons fait 3 .
Beaucoup de chemins et très peu de mono , un ravito léger et une loterie où tout le monde gagne .
Nous avons testé pour vous , il y a mieux . Bruno ,avec qui nous avons fait une petite portion aura peut-etre un autre avis .
38 km , + 567 m
Week end bien rempli avec aujourd'hui 2 crevaisons , la série continue pour moi


Rando de Sauve  Captur13
Basch
Basch

Nom : Allain
Prénom : Jean-Yves
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Rando de Sauve  Empty Re: Rando de Sauve

Message  sophie Lun 4 Avr - 18:54

On a voulu essayer Sauve, leur 1ère édition, plutôt que d'aller à Sussargues que nous connaissions. Que dire...nous étions dehors au grand air à faire tourner les jambes, voila pour le positif. Sinon, aucun interêt. QUE des DFCI sur la boucle de 20 km, j'exagère, un mono de 1km, qu'il aurait fallut refaire si on avait su...sur la boucle de 15...euh! 2km de mono, c'est mieux . La boucle de 8km, annoncée "technique" faisait le tour de la mer de rochers et c'est vrai était en partie assez technique (descente sur Sauve par le PR avec de grosses marches calcaires), cette boucle était jolie et je ne regrette pas de l'avoir faite, mais bon après Rochefort...Je crois qu'il faut se méfier des randos vtt organisées par des club de route.
Même pas de belles fleurs...

sophie

Nom : Coste
Prénom : Sophie
Féminin Age : 63
Localisation : Nimes
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser