Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Forum

2 participants

Aller en bas

Forum Empty Forum

Message  loleq Mer 15 Oct - 19:38

Moi qui croyais qu'avec le forum, nos boîtes mails allaient enfin pouvoir souffler un peu... C'est pas gagné ! Sad
Plus de 40 mails au retour de mon week-end au Roc, une quinzaine en rentrant ce soir d'à peine une demi-journée de travail... Shocked
Et presque rien sur le forum ! Crying or Very sad
Neutral
loleq
loleq
Admin

Nom : Lequertier
Prénom : Laurence
Féminin Age : 38
Localisation : Caveirac
VTT : Van Nicholas titane single speed
Emploi : Educatrice sportive
Nombre de messages : 427

http://loleq.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  President Jeu 16 Oct - 21:40

C'est en attendant d'avoir le tableau du "qui va ou ce week-end ?" disponible sur le site.
Sinon pas eu le temps de faire un com sur la sortie jeune du week-end dernier. J'ai encadré les plus grands avec Lionel PEREZ, on avait pris avec nous 3 "moyens" qui en ont eu pour leur compte, j'ai du pour ma part abréger et ramener à la maison 2 des plus grands qui ont cassé leur chaine et Bastien m'a suppléé dans l'encadrement.
Dimanche matin, avec les adultes nous n'avons fait qu'un seul groupe, sortie calme et ludique. Lucien nous ayant d'entrée enlevé toute vélléité d'accélération par le passage de la montée de la Font d'Arc qui, a froid, a marqué quelques organismes.
Je t'envoie (par mail, un de plus) les photos de Lucien si tu veux les mettre sur le site .
Peut-être JMI qui est tres en forme nous gratifiera d'un com plus consistant.
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser