Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Rando du 04/06/2011 Li Careirons Vaunajols

Aller en bas

Rando du 04/06/2011 Li Careirons Vaunajols Empty Rando du 04/06/2011 Li Careirons Vaunajols

Message  goudurix Sam 4 Juin - 10:07

Ce matin je me lève avec des fourmis dans les jambes car j ai pas pu rouler jeudi pour cause de pluie. Je regarde donc par la fenêtre et vois une accalmie malgré les orages de la nuit. Après un rapide coup d'oeil à la météo je vois que le temps doit rester orageux pour la journée...
Je demande à Théo s'il a envie d'y aller car comme moi les jambes lui démangent.
Du coup on décide de partir tous les deux et nous arrivons au stade de Congénies à 7h45. Aux inscriptions c'est le désert, nous avons les numéros 3 et 4 ...
8h00: Départ sous les gouttes, pas grave. Quelques km de sentiers connus plus loin et nous traversons la route pour aller du coté d'Aubais par des portions bien roulantes. Biensûr nous ne croisons personne, et devons être très vigilants pour ne pas louper le balisage car les rubalises sont peu visibles avec le poids de l'eau et ont tendance à se "coller" aux branches.
Après 13km on arrive au ravito à Junas où 2 autres boucles partent, mais nous prendrons le chemin du retour car devons rentrer tôt.

Au total 20 km pour 280m de dénivelé en 1h40
Pas de plaques, pas de lots... petite rando sans grande saveur mais au moins nous sommes sortis, nous !!!
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 50
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 04/06/2011 Li Careirons Vaunajols Empty le parcours

Message  goudurix Sam 4 Juin - 10:08

Rando du 04/06/2011 Li Careirons Vaunajols 04062010
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 50
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser