Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Remoulins 14 juillet 2012

2 participants

Aller en bas

Remoulins 14 juillet 2012 Empty Remoulins 14 juillet 2012

Message  Basch Dim 15 Juil - 16:45

La traditionnelle rando de Remoulins nous a réservé des nouveautés et des difficultés surtout en descentes .
Les différents circuits s'articulent en trèfle autour d'un ravito central .
Partis avec Sophie et au début avec JC pour faire 45 , nous retrouvons au ravito Denis , G et Arnaud.
Une erreur de parcours au départ de la boucle de 20 me fait perdre la compagnie de mes équipiers . Nous nous retrouverons au retour au ravito .
Maintenant S D et moi nous partons sur la boucle de 10 , la plus belle de la rando , une longue montée en mono puis slalom dans les chênes et longue descente très roulante .
Le retour se fait au bord du Gardon .
55,610 km , D+ 970 m
Remoulins 14 juillet 2012 Captur39
Basch
Basch

Nom : Allain
Prénom : Jean-Yves
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Remoulins 14 juillet 2012 Empty Re: Remoulins 14 juillet 2012

Message  President Lun 23 Juil - 20:08

Vraiment très technique (trop) la première partie, du coup vu qu'on n'a pas trop avancé les 10 premiers km et que notre groupe s'est perdu de vue (j'ai squatté sans m'en apercevoir une boucle et du coup Christian Damour me croyant derrière m'attendait avant le ravito alors que j'y étais depuis un bon moment), nous avons donc décidé de faire 35 plutôt que 45. C'est vrai que cette boucle de 10 km était ludique tout en étant roulante. Le retour était sympa également, très varié et grand coup de chapeaux aux ravitos sur le parcours et à l'arrivée la mouclade avec un bon vin blanc , extra !!!
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser