Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chusclan 17/11/2012

3 participants

Aller en bas

Chusclan 17/11/2012 Empty Chusclan 17/11/2012

Message  Basch Sam 17 Nov - 20:35

Ce matin , entre les gouttes sur Nîmes et la météo plus clémente de la vallée du Rhône nous sommes partis à Chusclan pour la rando du primeur (le vin ) . Nous , environ 5 ou6 Question . Trois parcours proposés mais nous avons choisi les 28 ou 40 , je ne peux vous parler que du 28 km car je me suis contenté de celui ci .
Il ne pleuvait pas mais le parcours était humide ,assez roulant et varié entre monos et dfci .
Beau succès pour l'organisation , à voir le nombre de véhicules garés un peu partout . Pas de bouchons , une inscription à 5 € avec un casse croute , une bouteille de vin primeur et une tombola à l'arrivée .
Etaient présents So, Denis, Alain, JCA ,Titi avec Romain ? et moi .
Détail : 27 km +460 m
Chusclan 17/11/2012 Captur41
Basch
Basch

Nom : Allain
Prénom : Jean-Yves
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Chusclan 17/11/2012 Empty Chusclan

Message  lou catalan Dim 18 Nov - 17:43

Je confirme, l'organisation est bien rodée petit bémol sur les parcours pour les non initié avec les codes couleurs mais bon, pour ma par je suis parti pour le 40 Kms avec mon frangin, le parcours ma agréablement surpris, je voyer Chusclan roulent donc le single est de sorti, le début du parcours ma prouvez le contraire Oup tu vas en chier JC, la qualité des monos techniques, voir enduro, pierres, sables, enfin du vrai VTT comme j'aime j'ai donc oublier le single, donc rando à notée sur les agendas.
J'ai croisé quelque Jaune et Noir ça fait plaisir.
Very Happy Very Happy Very Happy lol!

lou catalan
lou catalan

Nom : AUTE
Prénom : Jean-Christophe
Masculin Age : 52
Localisation : Clarensac
VTT : SANTACRUZ NICKEL
Emploi : Commercial
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Chusclan 17/11/2012 Empty Re: Chusclan 17/11/2012

Message  denis Mar 20 Nov - 10:18

Effectivement, beaucoup de monde aux inscriptions car il y avait aussi des parcours routes et pédestres Very Happy .

Avec Sophie nous avons aussi choisi de faire le 40 km Laughing .

Le ravito était aux environs du km 18, où nous avons rejoint Jean Yves et Alain, l'occasion aussi de saluer rapidement Giles, le président et Pierre du VéloLédenon (mon ancien club).

Nous avons bien apprécié le parcours, roulant dans les montées sur DFCI, et parfois bien technique dans les monos en descente (pierres + sable humide, ça donne un mélange bien glissant Suspect Suspect ).

Quelques kilomètres avant l'arrivée, j'ai testé le "plongeon dans le sable" Rolling Eyes , sans dommage, ni pour moi ni pour le vtt, ma roue avant ayant décidé (bien malgré moi Suspect ) de stopper net dans un monotrace en descente avec virage très ensablé affraid .

Sophie a très bien roulé, comme à son habitude Rolling Eyes Rolling Eyes .

A l'arrivée, encore beaucoup de monde pour avaler un petit hot dog servi au milieu des cuves de Côtes du Rhone bounce ! Du coup, on a renoncé à faire la queue pour vérifier le tirage de la tombola Evil or Very Mad .
39 km (au GPS) et un dénivellé positif de 950 m Embarassed (mais là, l'info dépend des logiciels Rolling Eyes !)
denis
denis

Nom : PAGES
Prénom : Denis
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
VTT : Santa Cruz Tallboy 29 ' + Blur XC
Emploi : Ingénieur Territorial
Nombre de messages : 60

http://denis.pages@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chusclan 17/11/2012 Empty Re: Chusclan 17/11/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser