Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste

5 participants

Aller en bas

Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste Empty Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste

Message  xavdouille Mer 24 Juin - 10:34

Pour ce week end, j'ai cru comprendre que l'on allez être plusieurs à se retrouver à St Victor la Coste.
Que dites vous d'un départ sur le 40km vers 8h30, St Victor n'étant pas tout proche de Nîmes.
Pour ceux partant de Nîmes, possibilité de faire du covoiturage jusque là-bas??
xavdouille
xavdouille

Nom : Douillard
Prénom : Xavier
Masculin Age : 42
Localisation : Nîmes
VTT : Look 986
Emploi : Diagnostic immobiliers
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste Empty Re: Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste

Message  loleq Mer 24 Juin - 12:18

Les partants pour St-Victor sont :
Cyril
Eric M
JMI
loleq
loleq
Admin

Nom : Lequertier
Prénom : Laurence
Féminin Age : 38
Localisation : Caveirac
VTT : Van Nicholas titane single speed
Emploi : Educatrice sportive
Nombre de messages : 427

http://loleq.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste Empty Re: Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste

Message  goudurix Sam 27 Juin - 11:15

Pour ma part je serai au départ à 8h

Autrement peu d'infos sur cette rando, j'ai trouvé sur le mag vélo vert qu il y aurait 3 parcours:
11, 26 et 40 km
Renseignements au 04 66 50 22 61

A demain donc pour les partants
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 50
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste Empty compte rendus st victor

Message  cyril Dim 28 Juin - 17:54

Sublime, magnifique, fabuleux...les mots me manquent pour qualifier la rando de st victor.De l'avis de tous, c'est "la" rando la plus belle de la région.
Enchainement de montées, descentes, monos a gogo,paysages sympa, accueil parfait.
Nous etions une douzaine ce matin et je pense que tous le monde sera d'accord avec moi.Rien a redire, sinon qe j'y retournerais l'an prochain.
Par contre, c'est assez physique,si quelqu'un a pris le denivelé + j'aimerais bien le connaitre.
Au final, 40km, 2h52 de velo....
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste Empty Re: Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste

Message  goudurix Dim 28 Juin - 19:36

Ce matin nous nous étions donc donnés rdv à 8 h sur place.
Etaient présents: Cyril, Samuel, Guislain, Laurent, Xavier, Jean Marie, Patrick (alias le sanglier), Christian Damour et votre serviteur
Par la suite, Patrick Tissot, Philippe Bulette et Thierry Blond sont aussi venus. Total 12 membres du club, pas mal donc
Tout le monde s'engage sur le 40 (enfin je crois) et les 4 fous furieux s'échappent de suite ( Cyril, Samuel, Guislain et Laurent).
Les 10 premiers kilomètres sont assez physiques et ne laissent guère de répit pour la récupération, si bien que je me retrouve à la première bifurcation du 26/40 (au bout de 9km avec déjà 350m de dénivelé) avec Christian et Xavier et que je décide en compagnie de Christian de prendre le 26 pour voir si la suite est du meme style. Mais heureusement ca devient moins rude et plus roulant.
Les paysages sont superbes et les monotraces magnifiques (dont 3 descentes en sous bois tout simplement sublimes) Razz
La condition revenant ous suivons ensuite toutes les bifurc 40 car le tracé principal fait 26 auquel s'ajoute des boucles complémentaires
Nous passeront 2 fois par le ravito qui était sympathique et suffisament garni
Les tracés sont souvent assez techniques et physiques mais on se régale pleinement, si ce n'est la chaleur qui se fait de plus en plus accablante.... sunny
Pour finir j ai fait 35km avec 850m de dénivelé, et suis arrivé en ébullition mais à l'arrivée le ravito était bien garni (même de la pizza!) et une bouteille de vin nous a été offerte..
A noter une loterie très très bien garnie (j'ai gagné une paire de manchettes inter saison).
Jean Marie qui a fait tout le 40 avait à l'arrivée 41km et quasiment 1000m de dénivelé... Rolling Eyes
Pour résumé, cette randonnée est vraiment une de plus belle de la saison mais assez physique (donc ne pas faire comme moi et y aller un lendemain de soirée... rabbit
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 50
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste Empty Re: Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste

Message  cyril Dim 28 Juin - 20:11

voila un compte rendu...trés bien garni....
Guislain a gagné une paire de gants de moto à la loterie
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste Empty Re: Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste

Message  xavdouille Dim 28 Juin - 20:13

Une très belle rando, physique, une chaleur accablante, perso j'ai coupé à la fin au dernier changement de direction 40-26 et j'ai fini avec Eric et Christian on a coupé juste avant de rentrer dans la forêt pour la dernière boucle. Au total 40km en 3h08.
Perso une seule petite remarque au niveau du balisage qui fût un peu limite pour certaines bifurcations surtout celle en plein milieu de descente...
sinon RAS.

Pour la loterie comme d'habitude : Rien
xavdouille
xavdouille

Nom : Douillard
Prénom : Xavier
Masculin Age : 42
Localisation : Nîmes
VTT : Look 986
Emploi : Diagnostic immobiliers
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste Empty Re: Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste

Message  cyril Lun 29 Juin - 10:28

effectivement certaines bifurc étaient balisées un peu tard, mais bon, c'est vraiment chercher la petite bête Cool
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste Empty Re: Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste

Message  sam-v2t Lun 29 Juin - 15:08

cyril a écrit:
Guislain a gagné une paire de gants de moto à la loterie

...et une gourde au ravito ! Laughing moi, comme d'hab, rien gagné.

par contre, je me suis fait "un copain" qui se plaignait que cyril et gislain n'avançaient pas dans un monotrace avant le ravito (freinés par une demoiselle)
mais je crois que l'accélération des 4 caveiracois dans la montée qui suivait lui aura fait mal aux jambes car arrivé en haut je le voyais tout petit Cool

sinon, rien à dire, 10/10. élue meilleure rando de l'année !
sam-v2t
sam-v2t

Nom : Selvy
Prénom : Samuel
Masculin Age : 18
Localisation : Langlade
VTT : oui
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste Empty Re: Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste

Message  cyril Lun 29 Juin - 17:52

oi y'en a toujours qui pédalent avec la bouche mais en général ils sont vite ramenés sur terre....
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste Empty Re: Randonnée RAID 3D VTT à St Victor la Coste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser