Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mercredi 11 novembre

2 participants

Aller en bas

Mercredi 11 novembre Empty Mercredi 11 novembre

Message  KARTJC Mer 11 Nov - 20:25

Pour ce rendez-vous de l'armistice, nous étions onze (voir photos de groupe). La température est basse mais le soleil bien présent.

Mercredi 11 novembre Dscn1943

Au moment de partir, grande question, qui guide le groupe ?. Nous nous regardons et après quelques instants nous désignions Patrice B. pour improviser un parcours. (pensées pour JMI)
Direction Milhaud sur les différents monotraces du secteur à travers les bois ou nous roulons sur un bon rythme. Seul bémol de la matinée, nous avons perdu Jean Christophe A suite à une crevaison, pendant un bon moment malgré nos recherches. Il nous a rejoint un peu plus tard avec Sophie et Colline qui avait volontairement quitté le groupe un peu plus tôt.
J'ai moi même laché le groupe avant le retour vers le fourrier pour rentrer à 11 heures.
Je n'ai donc pas le kilométrage et le temps total de cette sortie.
Remerciements à notre guide du jour.
KARTJC
KARTJC

Nom : Moreau
Prénom : Jean-Christophe
Masculin Age : 57
Localisation : CLARENSAC
VTT : GIANT AC TEAM 2001
Emploi : Comptable
Nombre de messages : 184

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 novembre Empty Sortie du 11 novembre

Message  lou catalan Mer 11 Nov - 20:44

Merci JC pour la photo, il est bien agréable d’avoir ces petits souvenirs.
Apres le départ de JC M mous avons continué sur Langlade quelques mono trace, l'oppidum de nages une belle descente technique, notre 1 er guide nous a quitté au abord de la voie verte. Le dernier groupe (5) mené par Tino nous avons tourné sur st dionisy et Langlade un vrai plaisir parcours technique avec quelques grimpettes et à Langlade chacun et rentré Parcours 30 Km.
Je suis désolé d'avoir mouvemente cette sortie
lou catalan
lou catalan

Nom : AUTE
Prénom : Jean-Christophe
Masculin Age : 52
Localisation : Clarensac
VTT : SANTACRUZ NICKEL
Emploi : Commercial
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser