Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rando "Que du bonheur" à St Pons la Calm, dimanche 24 janvier 2010

+2
loleq
goudurix
6 participants

Aller en bas

Rando "Que du bonheur" à St Pons la Calm, dimanche 24 janvier 2010 Empty Rando "Que du bonheur" à St Pons la Calm, dimanche 24 janvier 2010

Message  goudurix Dim 17 Jan - 16:47

le 24/01/2010: randonnée "Que du Bonheur" à St Pons la Calm (2ème édition), en dessous de Bagnols sur Cèze

Deux circuits dans le massif de Sabran.

Inscriptions et départs de 8h30 à 11h00, à la salle Polyvalente, place du marché à St Pons La Calm.

ravitaillements, récompenses et repas à l’arrivée

3 distances: 25, 40 et 55km

P.S.: L'après midi n'oubliez pas la galette des Rois ainsi que le loto du club, à partir de 15h king queen
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 50
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Rando "Que du bonheur" à St Pons la Calm, dimanche 24 janvier 2010 Empty Re: Rando "Que du bonheur" à St Pons la Calm, dimanche 24 janvier 2010

Message  loleq Dim 17 Jan - 17:11

Les inscriptions sur cette randonnée de tous les membres du club sont prises en charge par le club. Wink
loleq
loleq
Admin

Nom : Lequertier
Prénom : Laurence
Féminin Age : 38
Localisation : Caveirac
VTT : Van Nicholas titane single speed
Emploi : Educatrice sportive
Nombre de messages : 427

http://loleq.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rando "Que du bonheur" à St Pons la Calm, dimanche 24 janvier 2010 Empty dimanche

Message  Basch Dim 17 Jan - 20:09

En arrivant ce matin , nous parlions déjà de dimanche prochain.
Tarascon était envisagé mais je viens de voir que c'est annulé ,cause neige et conséquences.

Alors RDV à St Pons ,c'est plus loin , retour , lavage vélo, douche , repas léger et 15h dessert . Encore un dimanche speed. Exclamation
Basch
Basch

Nom : Allain
Prénom : Jean-Yves
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Rando "Que du bonheur" à St Pons la Calm, dimanche 24 janvier 2010 Empty Re: Rando "Que du bonheur" à St Pons la Calm, dimanche 24 janvier 2010

Message  cyril Dim 17 Jan - 21:10

Elle vaut le déplacement.
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

Rando "Que du bonheur" à St Pons la Calm, dimanche 24 janvier 2010 Empty Re: Rando "Que du bonheur" à St Pons la Calm, dimanche 24 janvier 2010

Message  cyril Mar 26 Jan - 17:05

Pas tous en même temps les comptes rendus..... Crying or Very sad
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

Rando "Que du bonheur" à St Pons la Calm, dimanche 24 janvier 2010 Empty Re: Rando "Que du bonheur" à St Pons la Calm, dimanche 24 janvier 2010

Message  Daoud Mar 26 Jan - 19:41

Et toi t'en as pas un a faire de compte rendu pour aujourd'hui ?! Razz

Ah comment je te branche !! Et c'est pas fini (j'en profite avant avant l'Oxcitane).
Daoud
Daoud

Nom : CÔME
Prénom : David
Masculin Age : 48
Localisation : Nîmes
VTT : Santa Cruz Nomad et Commençal Skin
Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rando "Que du bonheur" à St Pons la Calm, dimanche 24 janvier 2010 Empty on en cause

Message  Basch Mar 26 Jan - 20:02

cyril a écrit:Elle vaut le déplacement.

Comme tu l'as dit, un beau parcours même sur le 25. qui valait le déplacement , mais on t'a pas vu le matin ni ensuite l'après-midi Sad
Basch
Basch

Nom : Allain
Prénom : Jean-Yves
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Rando "Que du bonheur" à St Pons la Calm, dimanche 24 janvier 2010 Empty Re: Rando "Que du bonheur" à St Pons la Calm, dimanche 24 janvier 2010

Message  cyril Mer 27 Jan - 11:20

c'est peut etre parce que je n'étais pas là....
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

Rando "Que du bonheur" à St Pons la Calm, dimanche 24 janvier 2010 Empty Re: Rando "Que du bonheur" à St Pons la Calm, dimanche 24 janvier 2010

Message  President Mer 27 Jan - 22:23

On s'est tous régalé sur cette rando. Very Happy
Pour ma part suite à non révision de mon vélo avant le départ, je n'ai pas pu partir avec le groupe compact de Caveirac qui m'avait pourtant attendu à la sortie des inscriptions pour me souhaiter avec forces voix mon anniversaire de 2 jours auparavant. Surprised
J'ai donc du demander de l'aide à Thierry Blond pour remettre de la pression à mon amortisseur et de l'huile sur la chaine.
Je démarrais donc à 9h bien sonné avec Jean-Paul Gardes sur le tronçon commun à tous les parcours.
Je pensais ne pas pouvoir faire le 40 km vu qu'il me fallait être rentré tôt pour préparer la salle pour la galette des rois du Club. king
Alors j'avais envisagé de faire la première boucle du 55 et la première boucle du 40 ce qui devait donner près de 35 km.
En entamant avec Jean-Paul cette 1ère boucle du 55, nous croisons en sens inverse JCM le photographe et vidéaste attitré du club en galère avec son dérailleur arrière, les vitesses ne montent pas et comme la boucle a un gros dénivelé, il repart sur le 25. Neutral
C'est vrai que ça monte, mais pas de regret, au sommet on se régale sur un monotrace zigzaguant dans les chênes blancs, plein de relance techniques, un vrai bonheur, la randonnée porte bien son nom. Bon Jean-Paul n'a pas une bonne accroche à l'arrière, alors il en bave un peu parce que tout de même c'est humide et donc ça glisse quand il y a du rocher.
A la fin de cette boucle nous revenons sur Patrick Valette et Gérard Link un peu émoussé par sa sortie de la veille avec les jeunes et nous rejoignons la boucle 25 qui emprunte un superbe monotrace en sous bois dans une combe montante. Nous sommes au rythme des gamins qui nous précèdent, mais tout est ok, nous reprenons des forces après la première partie bien éprouvante.
Ce n'est pas fini pour le dénivelé, nous montons progressivement sur un plateau, au plus haut point je pense de cette randonnée.
Là se présente la première bifurcation du 40 mais il est déjà 10h40 et nous restons donc sur le 25 km.
Arrive le ravitaillement, il n'y a plus de la bonne soupe des garrigues, il faut attendre qu'elle chauffe, alors pour moi ce sera du café et un verre de rouge (mélange détonnat non!!! cherry ).
Le retour est très rapide parce que le profil est descendant, nous arrivons vers 11h45. Superbe randonnée.
Je gagne une bouteille de vin au tirage au sort (mais je ne l'entamerais pas avant de partir, rassurez vous).
De plus le club gagne un lot de vin (encore !!!), faudra se faire un apéro pour le gouter.
Bon, l'après midi, sieste interdite Sleep , galette des rois et loto du club obligent.
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Rando "Que du bonheur" à St Pons la Calm, dimanche 24 janvier 2010 Empty Re: Rando "Que du bonheur" à St Pons la Calm, dimanche 24 janvier 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser