Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Randonnée des 3 moulins Parignargues 28/03/10

Aller en bas

Randonnée des 3 moulins  Parignargues 28/03/10 Empty Randonnée des 3 moulins Parignargues 28/03/10

Message  goudurix Dim 28 Mar - 16:10

Ce week-end on avait le choix entre 2 randonnées: Rochefort et Parignargues
Pour ma part j ai choisi Parignargues (déjà qu'il a fallu qu'on avance nos montres d'une heure!)
J'arrive donc à 8h sur place et Patrick Valette est déjà là. J.C. Aute nous rejoins et je prends le départ avec lui et son tout nouveau MSC Zion.
Deux parcours sont proposés: 15 et 40km
Le balisage est très bien et le parcours est plutot roulant sur le début.
Kilomètre 8: 1er ravitaillement (hé oui déjà, car c est le meme que pour le petit parcours)
Le parcours est déjà connu et nous l'avions déjà découvert lors d une sortie club, emmenés par Dominique Blot
Mais ce parcours est toujours aussi beau, malgré quelques passages très boueux et nous gratifie de superbes monotraces.
Kilomètre 35: 2eme ravitaillement (ouf, car les organismes commencent à accuser le coup)
Visiblement nous étions une bonne quinzaine de membres pour cette randonnée qui comptait entre 3OO et 350 participants selon les organisateurs.
Total: 43km (47 pour le parcours entier) pour 900m de dénivelé
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 50
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser