Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rando de monteils!

2 participants

Aller en bas

Rando de monteils! Empty Rando de monteils!

Message  cyril Dim 22 Mai - 14:03

Je vois déjà Christian flipper derriére son ordi et se demander quel commentaire "acide" je vais bien pouvoir mettre sur cette "premiére" rando de monteils!!!!
Eh ben non, perdu, aujourd'hui c'est mon jour de bonté!
Bon pour faire simple et comme son non l'indique le parcours était composé de 3 boucles (10,20,25 km) avec comme point centrale les inscriptions/ravito.
Nous partons avec Guislain, son cousin stéphane et Arnaud sur la boucle du 25 pour commencer.Le parcours alterne pistes et monos dans les chênes, quelques bosses mais le tout est assez plaisant.Le balisage est trés bien, même si certains changements de direction auraient pu être signalés plus tot mais bon, c'est vraiment pour être pointilleux.On arrive au ravito avec seulement 21 km au lieu des 25 annoncés, petit bémol.On part ensuite sur la boucle de 20km qui prends la direction de Deaux et la le sol n'est plus le même et on doit affronter les cailloux (ceux qui ont fait les oxcitanes la bas savent de quoi je parle).La aussi, on alterne pistes et monos mais avec un peu plus de pistes, et le terrain est moins agréable bien sur mais le vtt, c'est comme ça, on ne roule pas toujours sur un tapis!
Au final 42 km au compteur.
Une belle premiére édition à mon gout, avec un ravito fournis, saucisses a l'arrivée, accueil sympa, balisage trés bien.Aprés on aime ou on aime pas la deuxiéme boucle, ça se discute, moi j'ai bien aimé quand même;
Voila, Christian tu peux être rassuré, tu ne devrais pas recevoir de coups de file cette semaine!!!
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

Rando de monteils! Empty Re: Rando de monteils!

Message  goudurix Dim 22 Mai - 17:08

Bon sang Cyril, tu as de la fièvre??? Razz
C'est tellement rare de te voir satisfait d'un parcours... En tout cas on essayera de venir plus nombreux l'an prochain alors.
De notre coté nous étions nombreux sur la rando du Moulin à Langlade, avec la fierté d'être le club le plus représenté!
goudurix
goudurix

Nom : Mouton
Prénom : Eric
Masculin Age : 50
Localisation : Caveirac
VTT : Canyon Lux MR
Emploi : Chasseur de grammes
Nombre de messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Rando de monteils! Empty Re: Rando de monteils!

Message  cyril Dim 22 Mai - 17:56

Attends g jamais dis que c'etais le top du top mais pour une premiére èdition tout a relativement bien marché!
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

Rando de monteils! Empty Re: Rando de monteils!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser