Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rando de Lézan 28 octobre 2012

2 participants

Aller en bas

Rando de Lézan 28 octobre 2012 Empty Rando de Lézan 28 octobre 2012

Message  denispa Lun 29 Oct - 18:44

Petit compte rendu de notre activité sportive dominicale Shocked .

Comme prévu, dimanche matin, j'ai retrouvé Pascal (mon pote Picard) qui a bien faillit mourir congelé en m'attendant affraid (le vent "soufflait un peu" !!!!).
Jamais de grand vent en Picardie Mad !!

Vu les avis de tempête alarmistes pour la Drôme affraid , nous avons renoncé à aller faire la rando de Bollène et avons opté pour une solution de prudence Rolling Eyes . Nous sommes donc allés à ... Lézan Suspect .

Nous étions aux inscriptions vers 9 heures, nous n'avons donc vu personne du club de Caveirac.

Pascal est parti bien trop vite pour que je ne puisse le suivre plus de dix minutes, et, comme à son habitude, sur le plus long parcours (ici 50 km).

Moi, j'avais roulé plusieurs fois dans la semaine sur la route, donc j'ai choisi le 36 km Razz .

J'ai bien aimé le parcours que je referai bien volontiers un jour, mais sans vent Cool Laughing !!
NB : Dans une descente, il m'a même fallu appuyer fort sur les pédales, sinon, je restais sur place !

J'ai pas du tout compris le positionnement du ravito, placé à plus de 25 km du départ et donc à 10 ou 11 km de l'arrivée cyclops cyclops .

J'ai trouvé le balisage très (trop) minimaliste Shocked , et avec d'autres vttistes, nous nous sommes "égarés" par deux fois Rolling Eyes .

Pascal est arrivé avec plus de 56 km au compteur (il s'est égaré aussi plusieurs fois) et moi, avec 36 km au GPS, donc j'ai fait aussi plus que prévu.

Points positifs à souligner : quelques monos bien sympas Laughing bounce , notamment en bordure du Gardon cheers , la soupe chaude à l'arrivée (à volonté) et la saucisse grillée Very Happy !!
denispa
denispa

Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Rando de Lézan 28 octobre 2012 Empty Re: Rando de Lézan 28 octobre 2012

Message  President Sam 3 Nov - 20:19

Finalement, est-ce qu'il y avait un peu de monde sur cette rando ?
Pour ma part sortie chataigne en Cévennes ce dimanche et c'est vrai que le vent était très fort !!!
President
President

Masculin Age : 60
Localisation : Caveirac
VTT : DEFINITIVE GITANE
Emploi : COMPTABLE
Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser