Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

St Pons la Calm 2012

5 participants

Aller en bas

St Pons la Calm 2012 Empty St Pons la Calm 2012

Message  Basch Mar 24 Jan - 6:16

Personne pour laisser un post sur cette rando , pourtant nous étions nombreux dimanche 22 janvier sur la liste et sur les parcours .
Plusieurs circuits 12, 25, 40, 55 km empruntant des passages des années passées mais en ne roulant qu'une fois par an dans ce coin , on ne se lasse pas .
Avec Sophie , nous avons fait le 40 , La , Cy, Gh le 55, et d'autres le 25 avec une rallonge de 12 . J'ai oublié JC A et Oli pour ceux que j'ai vu .

St Pons la Calm 2012 Captur25
Basch
Basch

Nom : Allain
Prénom : Jean-Yves
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

St Pons la Calm 2012 Empty Re: St Pons la Calm 2012

Message  denis Mar 24 Jan - 7:44

Yann et moi avons roulé avec Sophie et Jean Yves jusqu'au ravito 1, mais ... on ne les a pas vu repartir Suspect .
C'est vrai qu'on a profité de la bonne soupe chaude, mais aussi on a pris le temps de se renseigner auprès des bénévoles pour savoir s'il était possible d'écourter un peu le 40 km toujours assez physique par endroits.
Réponse négative Evil or Very Mad , c'était soit 25 soit 40.
Nous sommes finalement partis sur le 40 avec un troisième jaune dont je ne connais pas le prénom, désolé Crying or Very sad .
C'est vrai que ces parcours sont vraiment sympas Laughing , mais c'est pas la rando la moins éprouvante de l'année Embarassed .
denis
denis

Nom : PAGES
Prénom : Denis
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
VTT : Santa Cruz Tallboy 29 ' + Blur XC
Emploi : Ingénieur Territorial
Nombre de messages : 60

http://denis.pages@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

St Pons la Calm 2012 Empty Le "55 km", un parcours difficile

Message  de Lorgeril Mar 24 Jan - 14:07

J'ai fait le parcours de 55 km de cette rando que je ne connaissais pas et je l'ai trouvé difficile et un peu encombré au départ (vers 9 heures.) Malgré ma très bonne condition physique, j'ai terminé ma course (un petit 14 km/h de moyenne) quasi épuisé et perclus de crampes, y compris à l'estomac, ce qui m'a un peu gâché le plaisir. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont aussi fait (ce parcours.)

de Lorgeril

Nom : de Lorgeril
Prénom : Bruno
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes/Castanet
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

St Pons la Calm 2012 Empty Re: St Pons la Calm 2012

Message  yann .B Mar 24 Jan - 19:20

En effet , comme a notre habitude avec Denis , nous avons fait la rando ensemble... enfin en accordéon .... il me perd en montée , et je le retrouve en descente.... Very Happy et au ravito... Laughing
Pour ma première foie a st Pons.. je me suis régalé , de super mono avec des descentes très raide... j adore !
Seul ombre au tableau ,une petite crevaison a 1 km de l arrivée .....
vivement l année prochaine... bounce

yann .B

Nom : Barthelemy
Prénom : Yann
Masculin Age : 48
Localisation : nimes
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

St Pons la Calm 2012 Empty Re: St Pons la Calm 2012

Message  Basch Mar 24 Jan - 19:41

de Lorgeril a écrit:J'ai fait le parcours de 55 km de cette rando que je ne connaissais pas et je l'ai trouvé difficile et un peu encombré au départ (vers 9 heures.) Malgré ma très bonne condition physique, j'ai terminé ma course (un petit 14 km/h de moyenne) quasi épuisé et perclus de crampes, y compris à l'estomac, ce qui m'a un peu gâché le plaisir. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont aussi fait (ce parcours.)

Tu auras son avis de Cyril qui l'a fait . Il fait aussi de la pub pour Pelissanne que nous avons apprécié l'an dernier .

Mais 9 h c'est tard pour éviter les bouchons , nous sommes partis à 8 h 15 pour 39,4 km et + 920 m; arrivée à midi .
Basch
Basch

Nom : Allain
Prénom : Jean-Yves
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

St Pons la Calm 2012 Empty Re: St Pons la Calm 2012

Message  denis Mer 25 Jan - 9:19

Pour être complet sur le sujet, ajoutons que mon pôte Pascal (Le Picard d'Amiens) était aussi au départ bounce .
Il était arrivé la veille au soir par le TGV Suspect ! C'est une habitude chez lui ...
Toujours très motivé pour découvrir nos superbes monotraces, car depuis quelques semaines en Picardie, ils ne peuvent plus rouler affraid , trop de boue Sad Sad
Il est parti avec Cyril sur le 55 km.
Il a trouvé la rando magnifique cheers , mais il était dans un état second à l 'arrivée Suspect , totalement carbonisé lui aussi Embarassed cyclops cyclops .
denis
denis

Nom : PAGES
Prénom : Denis
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
VTT : Santa Cruz Tallboy 29 ' + Blur XC
Emploi : Ingénieur Territorial
Nombre de messages : 60

http://denis.pages@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

St Pons la Calm 2012 Empty Re: St Pons la Calm 2012

Message  cyril Mer 25 Jan - 20:56

A la demande générale de deux personnes je vais vous donner mes impressions.Enfin la vérité c que je commence a peine à recuperer de ce qui est pour moi une voir la plus belle rando du coin.
Nous sommes parti à 4 avec laurent, Guislain le vilain et donc pascal d'AMIENS.
Pour résumé par le chiffre du jour, nous avons parcouru les 20 premiers km à ....11,7 km/h de moyenne.La premiére boucle du grand parcours était...comment dire....extrémement belle et physique!Si bien qu'une fois sorti de ce traquenard, on était plus trés sur de faire le grand parcours.
D'ailleurs, nous avons shunté une des boucles du 55 (l'avant derniére) car perso j'étais trés fatigué et de plus , l'heure tournait et n'étant chez moi que le WE je ne voulais pas rentrer à 15h.Seul Pascal s'est lancé et je l'en félicite parce qu'il fallait les avoir bien accrochées pour tout faire.
Au final, 52km, 3h50 de vtt...chose qui ne m'était pas arrivée depuis.....au moins deux ans!
L'homme en forme est laurent, qui ne roule pas (enfin excepté les trois fois dans la semaine+ le week end)
Avec Guislain on a fini dans un état..proche de l'Ohaïo...et le moral a zero...
Je pensais reprendre les courses cette année mais je vais devoir me faire a l'idée que ma vie de manouche actuelle n'est pas compatible avec la compét, même si par rapport à l'année derniére je retrouve quelques sensations!tant pis, je vais continuer a me faire plaisir avec mes potes le week end,car c'est qd même l'essentiel!

Bref,c'étais ma derniére à st Pons et j'ai vraiment adoré....mon corps un peu moins...
cyril
cyril

Nom : Feyssaguet
Prénom : Cyril
Masculin Age : 51
Localisation : Aubord
VTT : GT ZASKAR EXPERT
Emploi : electromecanicien d'aeronautique
Nombre de messages : 402

Revenir en haut Aller en bas

St Pons la Calm 2012 Empty Re: St Pons la Calm 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser