Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La Corima 2012

Aller en bas

La Corima 2012 Empty La Corima 2012

Message  gardes jp Ven 30 Mar - 22:06

La Corima, que du bonheur! Une référence pour les cyclosportives, près de 2000 participants, organisation, bénévoles, tracés, paysages, sécurité, ambiance, ravitos en musique, tout est impeccable. De plus, pour les allergiques au chrono, il y avait trois parcours rando 50km 105km et 138km.
Temps magnifique mais encore un bon petit Mistral qui nous prenait bien dans le nez, là où il ne fallait pas! Par exemple dans le Défilé de Trente Pas (ce doit être la largeur de la gorge!) où se combinaient 2 à 3% de faux plat montant et un effet Venturi plutôt musclé.
En bref, traversée de Montélimar neutralisée, puis super départ(enfin un!), montées sans problème, descentes à fond, reste la gestion des pelotons, quand ça freine devant, ça m`excite bien et j`ai du mal à me retenir.
Et les longs faux plats ventés, pas facile, j`ai encore du travail et en plus je manquais vraiment de kilomètres.
Pourtant, rien d`impossible sur ce grand parcours, cinq difficultés mais les cols ne sont pas très longs et relativement peu pentus, sauf la côte de Comps et ses quelques rampes à deux chiffres.
En roulant, Jean-Pierre Bresson m`a rattrapé et largué! J`ai vu dans les résultats que Laurent Pantel était lui aussi sur le 138 km.
Résultats:
4:55:42, 28 km/h de moyenne, 138 km, 2000m de dénivelé, 454ème sur 609, 95ème sur 150 dans ma catégorie, mieux que je n`espérais.
Ce week-end, je pense que tous ceux qui seront à Gignac pour la Pingeon vont bien s`éclater, car c`est aussi une super cyclo, et la météo sera très favorable mais toujours avec Mistral, et après Arboras, c`est le col du Vent.....
La Corima 2012 Dapart10Un jaune et noir au milieu de la meute.
gardes jp
gardes jp

Nom : GARDES
Prénom : Jean-Paul
Masculin Age : 67
Localisation : Le Grau du Roi
VTT : Santa Cruz Blur XC
Emploi : Infirmier libéral
Nombre de messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser