Caveirac VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rando Uzes vttruffe 27 janv 2013

4 participants

Aller en bas

Rando Uzes vttruffe 27 janv 2013 Empty Rando Uzes vttruffe 27 janv 2013

Message  sophie Lun 28 Jan - 19:55

Belle rando avec pas trop de froid, pas trop de DFCI,pas trop de monde, pas trop de boue juste ce qu'il faut pour nous faire apprécier les fonds de rivières pleine de cailloux, pas trop de soleil pour ne pas avoir trop chaud, pas de problème technique juste un handicap physique pour Denis qui est venu avec un demi poumon ayant laissé le reste à sa grippe de la semaine dernière . Nous avons fait vaillamment les 35 km et n'avons rencontré qu'un maillot jaune: Romain? Un nouveau de cette année qui roule fort et nous a doublé comme une fusée. Pardon d'avance si je me trompe de prénom. Ravito chouette avec une bonne soupe à la truffe à l'arrivée. Nous sommes contents.
Qui y était?

sophie

Nom : Coste
Prénom : Sophie
Féminin Age : 63
Localisation : Nimes
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Rando Uzes vttruffe 27 janv 2013 Empty uzes

Message  amine30100 Mar 29 Jan - 7:55

cété génial!

amine30100

Nom : BAGHDADI
Prénom : Miloud
Masculin Age : 50
Localisation : 30100
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Rando Uzes vttruffe 27 janv 2013 Empty Re: Rando Uzes vttruffe 27 janv 2013

Message  denis Mar 29 Jan - 9:17

Oui, moi aussi, j'ai bien aimé ce parcours de 35 km avec de très longs et très beaux monotraces Very Happy Shocked .
Terrain assez gras Twisted Evil , les VTT ont donc été bien maculés de boue, mais bon, on va pas pleurer car partout ailleurs en France, ils sont sous la pluie ou la neige et ne peuvent pas rouler Mad Crying or Very sad .

Aucun bouchon Cool !
Balisage (sans peinture !!) irréprochable Very Happy .

Deux ravitos (Km 13 et 26) très bien achalandés Laughing (sucré & salé).

La soupe aux potirons et aux truffes bien chaude à l'arrivée (et à volonté) a été bien appréciée bounce . J'ai trouvé un morceau de truffe, donc c'était bien vrai !

Merci à Sophie de m'avoir attendu lorsque j'avais le souffle court Suspect (grippé pale depuis plus de dix jours, y'en a marre Rolling Eyes ).
Au fait, Sophie ne l'a pas dit, mais dans la dernière grosse côte, juste à l'arrivée à Uzès, elle a "déposé" une féminine de Calvisson Egobike.
Bravo cheers cheers !
denis
denis

Nom : PAGES
Prénom : Denis
Masculin Age : 71
Localisation : Nîmes
VTT : Santa Cruz Tallboy 29 ' + Blur XC
Emploi : Ingénieur Territorial
Nombre de messages : 60

http://denis.pages@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rando Uzes vttruffe 27 janv 2013 Empty uzès

Message  amine30100 Mar 29 Jan - 9:41

et peut-être q1 jour ça sera bien moi qui va te déposer! Wink chacun son tour! mdr! Razz

amine30100

Nom : BAGHDADI
Prénom : Miloud
Masculin Age : 50
Localisation : 30100
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Rando Uzes vttruffe 27 janv 2013 Empty Re: Rando Uzes vttruffe 27 janv 2013

Message  gardes jp Mar 29 Jan - 23:24

J`y étais aussi!
Parti un peu trop tard avec des amis, 9h15, nous avons beaucoup apprécié cette rando, le 35 km nous a largement comblés, de la boue, et des fonds de ruisseaux aux pierres peu acceuillantes, quelques bouchons au début, mais la fin était super avec les boucles techniques , cerise sur le gateau! 38 km au compteur et de grands moments de VTT. Nos femmes avaient préféré randonner à pied et elles ont elles aussi bien aimé leur parcours, et leur ravito, surtout la bière locale! En bref, que du bon, avec une météo très correcte, des paysages qui nous changent, une ambiance sympa et une très bonne organisation qui a su faire face aux 680 participants qu`elle n`attendait pas. Bravo.
gardes jp
gardes jp

Nom : GARDES
Prénom : Jean-Paul
Masculin Age : 67
Localisation : Le Grau du Roi
VTT : Santa Cruz Blur XC
Emploi : Infirmier libéral
Nombre de messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Rando Uzes vttruffe 27 janv 2013 Empty Re: Rando Uzes vttruffe 27 janv 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser